AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.

Bienvenue chez Wolfram & Hart [PV : Angel & Buffy]
 :: Los Angeles :: Le centre-ville :: Wolfram&Hart

Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : La lumière
Race : Tueuse
Jeu 7 Juin 2018 - 5:56
Bienvenue chez Wolfram & Hart

Angel & Buffy A. Summers

Rome. Atmosphère romanesque, légèreté, simplicité, un rêve qui se réalise enfin ; la dolce vita...
Nous le méritions tant, j'étais bien là-bas, dans mon petit appartement modeste et chaleureux. Dawn s'épanouissait comme la fleur magnifique au soleil, je n'avais encore jamais vu un tel sourire et une telle étincelle de bonheur dans ses yeux. Elle n'était plus l'adolescente futile de Sunnydale, devenue véritable jeune femme, sa maturité, son bien-être ne faisait qu'amplifier le mien. 
Moi, Buffy, la tueuse, l'élue, celle qu'on avait finie par définir comme le mythe du guerrier, le mur infranchissable des forces du mal... Oui, je m'étais résignée à cette image. Un reflet dans le miroir qui avait fait de moi ce que j'étais encore il y a quelques mois déjà. Oh, grand jamais, je n'aurais espéré revenir à cette pensée, à ce fantasme, ce délire qui ne m'avait pourtant jamais quitté pendant toutes ces années. Un rêve, mon rêve, être une fille normale...

Une ballade dans la vie, une parenthèse qui, je l'espérais, allait se fermer lors de mon dernier souffle. Malheureusement, ma bulle salvatrice s'en trouva vite fragilisé. Les fissures laissant la place aux gouttes d'eau qui bientôt se transformeront en véritable cascade s'écrasant une fois encore sur mon visage. Oui, la réalité, retour aux sources. Décidément, ma retraite fut brève. À croire que mon essence de super-héroïne n'en avait pas fini avec ma jeune carcasse. Pourquoi cet acharnement, pourquoi fallait il que mon passé ne puisse se résoudre à me laisser en paix. La première fois où le bonheur m'envahit réellement, mes amis me l'ont arraché de force et aujourd'hui, ma carcasse si fatiguée de ses innombrables luttes allait encore une fois se faire secouer entièrement par l'une de mes connaissances les plus intimes.

Angel, mon premier amour, ma plus belle histoire pourtant la plus tragique à la fois. Désormais, il me fallait faire marche arrière lorsque Giles, mon observateur, mon père de substitution même, me prévint de ses actes récents. Il me semblait en avoir terminé pourtant, je souhaitais simplement avancer dans la vie, ne plus me poser la moindre question, vivre, mordre la vie à pleine dent sans me soucier des conséquences de mes actes. Hélas, il comptait trop encore, sa place en mon cœur était si grande que je pouvais le laisser se fourvoyer de la sorte. 
En effet, le beau ténébreux jouait avec les forces obscures. Sur le fil, il représentait dorénavant tout ce qui était mauvais en ce monde. Wolfram & Hart. Une organisation très ficelée, présente partout à travers le monde. Bien que je n'avais pas eu l'opportunité de les affronter personnellement, je les connaissais bien, le conseil m'avait mise en garde et mes amis semblaient être tous d'accord avec ma méfiance soudaine vis-à-vis d'Angel. Je lui faisais pourtant confiance, il était censé être mon relais en toutes circonstances, mais que lui était il passé par la tête pour en arriver là ? Décidément, pour une jeune femme insouciante, mes espoirs furent balayés d'un coup sec et violent, laissant la colère et l'incompréhension emporter mon humeur si positive des derniers mois de ma vie. 

Retour en Amérique, Los Angeles, ville qui m'a vu grandir, là où se mêle la diversité, la richesse autant que la pauvreté. La misère des rues faisait contraste avec les buildings et les rues de Beverly Hills ; encore un paradoxe, un des malheurs de cette Terre où ma soit disant toute puissance s'en trouvait réduite à néant. Bien sûr que ça me titillait, ça me révoltait même, je me rongeais parfois l'esprit en quête de réponses existentielles, comme chaque être humain, je suppose...
Bref, je me rendais dans le cabinet du mal, armée, c'était une certitude, laissant ma petite sœur profiter du calme de l'Italie, je lui avais promis de faire vite, mais j'étais loin de m'attendre à pareil spectacle.

Les avocats pullulaient tels des cafards habillés de costards à mille dollars, partageant leurs savoirs démoniaques à chaque recoin des bureaux trop nombreux pour en faire le compte exact. Un peu perdue, limite angoissée par cette univers encore inconnu, je me dirigeais au bureau du patron. Le grand chef, celui qui dirige ces agents du mal... Stoppée dans mon élan, je retrouvais même un vampire bien connu de l'époque de la bouche de l'enfer. Harmony, sa secrétaire ? Non, mais j'ai atterri dans une réalité parallèle ou quoi ? Je commençais sérieusement à vouloir empaler chaque vampire de cet immeuble, avec ou sans âme...

Eh, bah, si j'avais su plus tôt à quoi m'attendre, je me serais sûrement mieux préparée. Excuse moi mais le choc est total là !

La stupeur débordante, il me fallait l'exprimer avec exagération...

Décidément, chaque visite à Los Angeles devient une vulgaire parodie d'une série mélodramatique... 
Sérieusement Angel, qu'est ce que tu fais, qu'est ce qui t'arrive ? Dois-je me méfier de toi ? Tu es redevenu monsieur canine d'acier ? En tout cas, je l'espère pour toi, car ça va être très compliqué de m'expliquer ta décision d'entrer dans ce cabinet de malheur...

CODAGE PAR AMATIS

THE CHOSEN ONE
© FRIMELDA
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Admin
Mer 20 Juin 2018 - 10:30

Angel & Buffy
Je me suis encore perdu. L'année dernière, je me suis battu contre quelque chose que je n'avais encore jamais vu. Cette entité était différente de toutes celles que j'avais rencontrées jusqu'à maintenant. Jasmine a réussi à me toucher. La plupart du temps, je suis immunisé contre ce genre de choses. C'est ma condition de vampire qui me protège. Mais pas cette fois, je ne sais pas pourquoi et je crois que je ne le saurai jamais. En réalité, je ne suis même pas sûr de vouloir. Ces derniers temps, plus rien ne m'intéresse. Je crois que j'ai perdu mon envie de vivre et de me battre. Je suppose que c'est parce que j'ai perdu Connor. Je peux le voir, mais lui ne me voit pas. Pour mon fils, je suis un étranger désormais. Oh ! C'est mieux ainsi. Au moins, il aura une vie normale.

Pourtant, je ne suis pas tranquille. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, enfin si nous avons pris la bonne décision. Nous devons essayer. Nous pensons tous que c'est la meilleure solution. Cependant, je ne sais pas, je ne sais plus. La tâche est colossale. J'ai l'habitude des batailles difficiles. Je ne sais pas si c'est possible de gagner cette fois, mais en tout cas, je ferai tout pour. Je sais que je ne serais pas seul dans cette lutte, mes amis seront près de moi. Ensemble, nous pouvons y arriver. J'en suis presque certain. Évidemment que ce sera compliqué, mais nous n'avons jamais reculé devant une difficulté et ce n'est pas maintenant que nous allons commencer. Au contraire, le combat ne fait que commencer.

D'ailleurs, à peine arriver dans les locaux, nous nous sommes mis au travail. Tout est très différent. J'ai un bureau plus grand et je ne suis pas obligé de vivre dans le noir complet. Les fenêtres sont protégées des rayonnements de l'astre du jour. Du coup, je ne cours aucun risque ici. D'un côté, c'est assez rassurant de me dire que je ne pourrais pas mourir entre ces murs. Enfin, en tout cas pas de cette façon. Il y aura sûrement d'autres façons de me faire disparaître, mais je ne veux pas penser à ça pour le moment. Je suis assez débordé comme ça.

En ce moment, nous sommes tous réunis dans le bureau de Wesley. Des piles de dossiers s'empilent dans tous les coins. Difficile de faire le tri dans tout ça, mais pour le moment on classe par priorité chaque dossier que nous lisons. C'est assez ennuyant, mais nécessaire. D'un autre côté, cela nous empêche de nous poser des questions. Nous avons déjà abordé le sujet. Cependant, nous évitons d'en parler. Je pense que chacun de nous se pose un tas de questions, mais pour l'instant nous n'avons pas de réponse, alors autant essayé d'avancer.

J'espère que cela ne m'empêchera pas de patrouiller comme avant. Je suis avant tout un homme, enfin pas vraiment, qui a besoin d'action. Au moment, où je me faisais cette réflexion, une employée de la firme vient me chercher. On me demande à l'accueil. Ma curiosité est à son comble, lorsque je quitte le bureau de Wesley. Qui peut bien venir ici et demander à me voir. Je viens seulement d'accepter de reprendre cette succursale. Je suppose que c'est un employé qui a besoin de moi. Je m'avance vers l'accueil et là je me fige. Je suis en train de rêver, ce n'est pas possible autrement. Elle ne peut pas être là. Buffy vit à Rome maintenant. Que fait-elle ici ? Je n'y comprends rien. Je me sens nerveux comme chaque fois que je me retrouve face à elle. Si je m'attendais à ça. Nous voilà face à face dans un couloir de Wolfram & Hart. La tueuse blonde semble encore moins à sa place que moi dans ce décor. Buffy est toujours aussi belle. Je sens son odeur et si mon cœur pouvait encore battre, il battrait à tout rompre. Je l'aime toujours autant. Je ne dois pas penser à ça pour le moment.

- Bonjour Buffy !

Pour le moment, je suis incapable de dire autre chose. Surtout que tout le monde nous observe. Je comprends sa réaction, mais nous avons besoin d'intimité pour discuter.

- Allons dans mon bureau, nous serons plus tranquilles pour parler de tout ça.
Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph

Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Race : Tueuse
Jeu 21 Juin 2018 - 18:52

Angel & Buffy A. Summers

Quelques semaines plus tôt au téléphone :

- Buffy, hum... C'est Giles.
- Oui Giles, je reconnais encore le son de votre voix ! Sans parler du bruit sourd de votre mouchoir sur les carreaux de vos lunettes !
- Hum... Buffy, ce n'est pas un appel de courtoisie.
- Allez-y Giles, dites moi ce qui vous travaille, la bouche de l'enfer ne m'a pas tué mais ce suspens va m'achever !
- Veux tu bien te concentrer s'il te plaît, il s'agit d'Angel...

Quelques jours plus tôt au téléphone :

- Alors Willow, as-tu réussis à trouver...
- Je suis désolé Buffy, mais il semblerait qu'il n'y ai aucune trace de magie quelconque à Los Angeles.
- Après un silence de quelques secondes
- Je te remercie Willow, je sais ce qu'il me reste à faire.
- Vraiment Buffy, tu sais, tu n'es pas obligée...
- Je sais Will, mais il le faut, je le lui doit, je t'informe dès que je pose un pied à L.A.

~

Il arrivait enfin, il était là devant moi, semblable à un bureaucrate. Un pingouin sur la banquise déjà craquelée, bien réchauffée par ce qui se tenait juste en dessous de la surface. Pauvre Angel, je ne pouvais m'empêcher de ressentir ce mélange de pitié et de colère qui me transformait en cette boule d'énergie revendicatrice. Nous entrions dans son bureau. Surprise de voir l'étendu des biens, tous plus ou moins utiles, qui s'éparpillaient à travers la pièce éclairée ! Le jour, oui, il éclairait son si beau visage angélique. Mais malheureusement forcée de constater qu'il s'agissait là d'une énième preuve. Un indice qui me faisait dire que la corruption avait bien fait son travail. Mais que s'était il passé à Los Angeles, où était passé ce vampire dont j'étais tellement amoureuse du temps de Sunnydale. L'homme qui se contentait d'un appartement spartiate juste au-dessus des égouts et avec lequel je parcourais les cimetières la nuit, à la recherche d'une ou deux âmes en détresse. Je ne le reconnaissais pas le moins du monde, il avait disparu pour ne laisser place qu'à ce triste paysage qui s'affichait avec une assurance arrogante juste là, sous mes yeux inquiets.

Voilà, on y est boss ! Bienvenue dans ton bureau des horreurs... Sans parler de ta secrétaire aux canines acérées...

L'ironie faisait trembler ma voix, abasourdie, exaspérée par cette rencontre et son comportement de businessman. Décidément, l'espoir avait totalement disparu, j'avais pourtant fantasmé à l'idée que Giles, et même Willow s'étaient simplement trompés. Hélas, je constatais l'étendue des dégâts et le beau ténébreux allait devoir être plus que convaincant s'il ne souhaitait pas trouver la tueuse en travers de sa route. Décidément, je n'aurai donc jamais le droit au repos tant mérité... Retour case départ Buffy, tu croyais avoir pris ta retraite, détrompe toi, ton ex, tu sais, l'amour de ta vie, il est en danger, et tu sais quoi, c'est lui l'ennemi.
Les bras croisés, le regard acerbe, je m'impatientais, j'avais vu tout ce qu'il y avait à voir, mais je ne pus m'empêcher de rajouter ces quelques mots...

Et notre chère Cordélia, Wesley et tes autres amis, ils ont aussi tous succomber à ton charme ravageur sous les rayons du soleil ? Finalement, je crois que j'ai vu tout ce qu'il y a à voir, te fatigue pas, je ferais mieux de m'en aller avant d’empaler quelqu'un...

Un dernier plongeon dans ses yeux, désespéré, ma tête se secoua instantanément négativement en sa direction avant de tourner les talons et de me diriger droit sur la porte de son bureau. Je souhaitais que ce rêve soit un cauchemar, mais hélas, je ne me réveillais pas. On aurait pu croire que mes réactions étaient excessives, mais bien au contraire, il fallait qu'il réagisse, qu'il se remue, revienne aux origines, à ses valeurs... De plus, ma petite vie s'en trouvait encore fauchée de plein fouet, et ce, par celui, en qui j'avais pourtant le plus confiance. Trahison, mon cœur ne pouvait le supporter et j'avais la furieuse envie de lui faire payer mes désillusions, la fuite semblait donc la seule solution...

CODAGE PAR AMATIS

THE CHOSEN ONE
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1