AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Fiche partenaire : Drag me to hell
 :: Bienvenue en Enfer :: Amis ?

Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 30
Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : La lumière
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ven 8 Juin 2018 - 18:17

Drag me to Hell begins
entrez dans les terres de mystères et de magie
Informations

☞ Genre RPG Fantastique
☞ Epoque, lieux 2018, Bâton Rouge.
☞ Avatars Réels
☞ Lignes minimal 15 lignes (400 mots)

Synopsis

Bâton-Rouge, 2017.
Une ville criminelle, une ville moderne, une ville centrale, une ville pleine de superstition et de magie. Après Katrina, la population de Bâton-Rouge a doublé. Et parmi tous ceux venus ici, nombre étaient des créatures.
Ici en Louisiane plus qu'ailleurs, la magie est partout, autour de vous, sans même que vous ne vous en rendiez compte ! Cet homme élégant qui ne sort que la nuit et vous darde de ses yeux rougeoyant n'est-il pas effrayant ? Plus que de raison ? Sentez-vous ce frisson glacé vous pénétrer jusqu'à l'os alors que vous longez ce marécage abandonné ? N'avez-vous pas remarqué à quel point la boutique de magie en ville reste ouverte assez tard alors qu'une pancarte indique qu'elle est fermée ? Beaucoup de gens du coin y croient sans y croire, achètent une poupée vaudou pour se venger de leur patron, se targuent de connaître une maison où vivent des vampires, pensent savoir qu'il y a des crocodiles-garous dans le bayou mais au fond, ce sont des légendes, des histoires qu'on se raconte pour se faire peur, parce que c'est cool aussi, parce que c'est l'esprit même de la Louisiane.


_________________

THE CHOSEN ONE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bienvenue en Enfer :: Amis ?
Fiche partenaire : Drag me to hell

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: