AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.

Noah chamberlain ~ Un diable au visage d'ange [en cours]
 :: Bureau du personnel :: Présentations

Âge du personnage : 17 ans
Feat : Froy Gutierrez
Race : Hybride d'humain et de démon
Mer 11 Juil 2018 - 2:38
Noah Chamberlain

Identité

• Date de naissance : 12 Aout

• Lieu de naissance : Bas fond de Los Angeles

• Origine : Américain

• Métier : Lycéen

• Race : Hybride Humain-Démon

• Situation maritale : En couple et éperdument amoureux

• Groupe : L'ombre, mais il a tendance a être du côté du bien

• Pouvoirs : Forme "Démoniaque" (cornes frontales, épines aux homoplates, griffes, queue de diablotin, peau dure). Capacité physique (force, vitesse et agilité) Supérieur à celle d'un humain

• Caractère

Ne vous fiez jamais à un petit gamin de 1m65, un visage d'ange et deux beaux, petits yeux bleus surtout quand vous pensez pouvoir vous en prendre à lui, vous serez surpris. Noah est un gamin qui cache bien son jeu, autant si vous le fréquentez au quotidien vous verrez un jeune homme souriant, amical, adorable et je dois dire charmant. Mais cherchez lui quelques noises, il saura vous mettre à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Parlons plus en détails de Noah dans sa vie d'humain. Un jeune garçon élevé par des parents adoptifs qui lui ont offert une vie où il ne manquait de rien. Un jeune homme comblé d'amour autour de lui, même s'il s'est toujours demandé comment était ces vrais parents. Il est rare de le voir déprimer ou triste, le jeune homme aime la vie qu'il possède et il ne l'échangerait pour rien au monde, même pour se débarrasser de ceux qui pensent que s'attaquer à lui est une bonne idée.

Parlons-en de la bêtise démoniaque qui est de s'attaquer à Noah. Pour la petite histoire, il y a trois choses à ne pas faire, tirer sur sa queue de Diablotin, l'attaquer dans le dos où le traiter de Lopette... Très mauvaise idée, ceux qui ont essayé ne sont plus là pour en parler. Ce gamin pourrait faire passer n'importe quel tueur ou même Freddy Kruger pour des enfants de coeur.

Au niveau des relations avec les autres Noah entretient quelques relations assez spéciales, son petit ami dont il est fou amoureux et avec qui il vit un amour idyllique, le Majordome de ces parents et la gouvernante qui depuis quelques années sont les deux seuls personnes qu'il voit tous les jours chez lui, vu que ces parents passent 90% de leurs temps a leur travail et bien sûr, ces parents adoptifs, qu'il aime beaucoup, mais qu'il aimerait voir un peu plus souvent.

Histoire

Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile. Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile. Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile. Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile.

Derrière l'écran

• Pseudo : K.A (keith andersen)

• Temps de connexion : Variable, réponses rp assuré le vendredi

• Que penses-tu du forum ? J'aime l'univers et j'espère qu'il aura bientôt des membres

• Crédits images : Rognage avatar par moi, images de la fiches sources inconnues (je les avait depuis un bailà

• Un dernier mot ?  Nop :3

Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph
    Âge du personnage : 23 ans
    Feat : Sarah Michelle Gellar
    Groupe : La lumière
    Race : Tueuse
    Mer 11 Juil 2018 - 16:58
    Bienvenue officiellement I love you Bon courage pour ta fiche et ses corrections Wink , je suis impatient de découvrir ton histoire!

THE CHOSEN ONE
    © FRIMELDA
    Feat : Eliza Dushku
    Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
    Mar 17 Juil 2018 - 18:27
    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien par ici !

Âge du personnage : 17 ans
    Feat : Froy Gutierrez
    Race : Hybride d'humain et de démon
    Jeu 19 Juil 2018 - 21:05
    Merci, désoler si je met du temps, j'ai quelques petits soucis, j'aurais peut être besoin d'un déais car je vais être très pris ce week end et je n'aurais pas le temps de finir ma fiche. Je part demain aprem et je revient que dimanche soir. je n'aurais pas mon ordi sur moi.
    Âge du personnage : 23 ans
    Feat : Sarah Michelle Gellar
    Groupe : La lumière
    Race : Tueuse
    Hier à 0:41
    Délai accepté Wink Prends ton temps pour nous régaler de ton histoire à venir! I love you

THE CHOSEN ONE
    © FRIMELDA
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1