AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.
 

Le contexte
 :: Bienvenue en Enfer :: Bureau d'informations

Messages : 581
Points RP Bonus : 307
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
avatar
Vampire avec une âme
Sam 29 Sep 2018 - 0:25

L'histoire a changé

Angel a accepté d'être à la tête de la succursale de Wolfram & Hart à Los Angeles, en échange d'une nouvelle vie pour Connor. Son fils et ses amis ont subi un lavement du cerveau, Connor ne se souvient pas de son père, ni de ce qu'il a fait dans le passé. Quant à Wesley, Fred, Gunn et Faith, ils n'ont aucun souvenir du jeune homme perturbé. Seul Angel se souvient de tout et pourtant, c'était il y a un an déjà. Nous sommes en 2003.

Buffy a enfin la vie dont elle rêvait, loin des créatures surnaturelles. Dawn poursuit ses études en toute tranquillité. Apparemment, leur nouvelle ville leur convient parfaitement. Rome est un endroit où il fait bon vivre et les deux Summers espérait y rester encore très longtemps, mais le destin en décida autrement. Buffy reçu un appel inquiétant de Giles, son ancien observateur. Elle devait se faire une idée sur la situation et pour cela, elle devait retourner à son ancienne vie et aller à Los Angeles. La tueuse blonde n'avait pas vraiment de revoir son ex, mais elle avait besoin de comprendre son choix. Alors, Dawn et Buffy firent leur valise, direction L.A.

Faith ne tenait en place. L'ancienne tueuse rebelle voyageait beaucoup, afin d'aider les potentielles dès qu'elle en avait l'occasion. il existait bien d'autre Bouche de l'Enfer sur Terre, alors la brune se rendait utile autant que possible. Faith a toujours détesté l’oisiveté. Cette boule d'énergie a besoin d'action.

Willow a décidé de quitter les Etats-Unis pour accompagner Giles en Angleterre. Le vieil observateur s'occupe du nouveau conseil et des potentielles, tout en gardant un oeil sur le scooby-gang. Willow l'aide de son mieux. Elle espère oublier sa rupture avec Kennedy en restant active.

Robin Wood a été tué, alors qu'il était sur les traces d'un démon qui dévore les coeurs de ses victimes humaines. Il pensait être à la hauteur, mais il se trompait.

Quant à Alex, il est parti faire le tour du monde, pour oublier la mort d'Anya. Aux dernières nouvelles, il se trouvait en Egypte. Il y aurait rencontré un démon qui lui aurait rendu son œil perdu lors de son affrontement avec Caleb, le sbire de La Force. Cependant, il serait lié par un contrat avec ce démon, en contrepartie de sa guérison, son rôle est de livrer des personnes malades à ce démon, afin d'avoir de plus en plus d'esclaves. Dans quel but ? C'est un mystère. Il se pourrait qu'il demande de l'aide à ses amis pour se sortir de là. Et si, seul Angel avec ses nouvelles ressources était capable de le faire ?

*****


Tout près de Los Angeles, dans une ville nommée San Francisco, il se passe aussi d'étranges phénomènes. Il semblerait que la magie n'existe plus. Les fondateurs cherchent une explication, mais ne trouve rien. Personne ne semble connaître le comment, du pourquoi et c'est très inquiétant. Ils n'ont pas d'autres choix que de retourner dans le passé grâce aux avatars. Elles devront se rendre à Los Angeles avec Wyatt, Chris, Billie et Prue qui sera leur être de lumière, pour découvrir d'où vient ce dérèglement. Ensuite, elles reprendront une vie normale.

*****


Les frères Winchester débarquent eux aussi en ville. Ils sont à la recherche de leur père qui a disparut, pendant une chasse. Une affaire semble se profiler pour eux. Sam découvre, en faisant des recherches, qu'un monstres pourraient se cacher dans cette ville, ainsi que le démons aux yeux jaunes. Sans réfléchir, les deux frères foncent tête baissée dans un piège.

*****


Une fois tout les protagonistes arrivés à Los Angeles, une secte redoutable lance un sort sur la ville, afin d'empêcher tout ce petit monde de repartir. Pourquoi ? Personne ne le sait en-dehors du démon qui les dirige. Il a un tas de créatures sous ses ordres : des vampires, quelques sorciers et des démons.

Quel sera l'avenir de cette ville ? Combattrez-vous du côté du bien ou du mal ? Êtes-vous prêt pour cette nouvelle aventure ?
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bienvenue en Enfer :: Bureau d'informations
Le contexte

Sauter vers: