AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.
 

La magie
 :: Bienvenue en Enfer :: Bureau d'informations :: Annexes

Messages : 495
Points RP Bonus : 40
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
avatar
Admin
Dim 30 Sep 2018 - 11:33

Guide de la magie

La magie ne peut pas réécrire les lois de la physique, mais plutôt "travailler à l'extérieur de la physique" ; pour respecter les lois physiques fondamentales de la nature. Conformément, à la loi de la conservation, l'énergie magique n'a pas pu être créée, ou détruite, mais transférée à l'aide d'un catalyseur (par exemple, une dent de Kraken, une peau des Draconis, les pierres, etc.). Les composants de base de la magie sont l'énergie qui est transférée ; c'est l'individu ou l'objet chargé en énergie ainsi que les actions spécifiques demandées qui influencent le résultat de ce transfert d'énergie.

Les règles

- La magie est une accumulation d'énergie mystique originaire à la Terre et de tous ses habitants, elle peut aussi exister dans d'autres dimensions.

- Tout le monde (les humains et non-humains) est relié à ce pouvoir et est en mesure d'y accéder par la pratique et l'étude. Il s'agit d'énergie pure, qui peut modifier la réalité, mais en aucune raison la changer. L'univers est tel qu'il existe et le restera toujours.

- Le pacte de chaque sorcier bienveillant est le suivant : la magie est  une force surnaturelle, qui a prospéré dans l'univers et qui ne doit pas violer les lois naturelles de la nature.

- La magie est un terme qui, à la fois, fait référence aux énergies mystiques qui s'imprègnent du Multivers, et aussi, l'art d'utiliser des énergies pour ses propres désirs avec toutes les conséquences que cela entraîne (perte d'énergie rapide selon le niveau du sorcier, besoin indispensable de se recharger énergiquement, maux physiques ou encore caprices des entités auxquelles on fait appel ou bien même sort raté, car la pratique peut s'avérer capricieuse et assez éloignée de la théorie...).

- La magie est non seulement un moyen pour changer la réalité, mais aussi un aspect essentiel de la vie car elle est responsable de l'existence de toutes les belles choses ( la musique, les arts etc...) mais également responsable de l'existence d'un monde plus obscur dont font partie intégrante, les tueuses, les démons et les vampires qui sont intrinsèquement magiques par leur nature et les constituants de leur existence.

- La magie est apparentée à une drogue dure, il est donc préférable de ne pas en abuser sous peine de devenir son esclave.

- La pratique à deux ou en groupe de cette dernière fait ressentir à ses pratiquants une tension sexuelle plus ou moins grande.

- Le sorcier ou la sorcière qui se dévouera entièrement au mal disparaîtra vite pour devenir un être abominable, il ne restera bientôt plus rien de ce qu'il ou qu'elle était auparavant...

- Certains êtres semblent être plus enclin à la pratique de la magie, le don ayant été donné à la naissance ou non, ainsi on trouvera des sorciers de tous niveaux mais également des « techno-païens », ceux-là seront capable de jeter quelques sort mais n'auront jamais la puissance requise pour se faire appeler sorcier.


Les pouvoirs

La liste étant très longue voici un site où vous trouverez votre bonheur :

http://fr.charmed.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Pouvoirs
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bienvenue en Enfer :: Bureau d'informations :: Annexes
La magie

Sauter vers: