AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Piper H .
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 40
Feat : HMC
Mar 16 Oct 2018 - 17:12

Piper Halliwell

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Piper Halliwell, mais parfois aussi Pippa. Je suis âgé(e) de 45 années en apparence et de 45 années en réalité (pour les créatures surnaturelles). Je suis né le 7 mars 1972, à San Francisco et je suis d'origine Américaine. Je fais partie des sorcières. Je travaille comme restauratrice et je suis mariée. Je fais partie du clan Halliwell et mes pouvoirs sont les suivants : combustion moléculaire ( figer le temps) , accélération moléculaire (explosion) et réversion moléculaire ( capacité à rendre leur état originel aux molécules qui ont été transformées). J'ai emprunté l'apparence de Holly Mary Combs.

Caractère

Piper a toujours une personne sociable bien qu'elle n'aime pas trop se mêler à la population. Elle est une personne très maternelle et sa famille est très importante pour elle. C'est une femme toujours présente et à l'écoute des gens qu'elle aime ou qu'elle protège.
En revanche , elle est souvent inquiète et se fait vite du soucis dés que quelque chose est inhabituelle . C'est une femme réfléchie , rationnelle, sérieuse et responsable. C'est une jeune femme posée, discrète et calme. Elle a tendance à se révolter dés qu'on touche à sa famille.

Histoire

C'était à mon tour de poser mon écriture dans le livre des ombres afin que les générations futures puissent à leur tour
profiter du savoir que mes soeurs et moi avons essayer de leur inculquer depuis des années.

Oui Paige a pu transmettre tout ce qu'elle avait appris à ces enfants , à ceux de Phoebe et au miens. Contrairement à nous ,vous avez eu de la chance. Nous avons découvert nos pouvoirs très tard et nous avions du savoir les maîtriser assez rapidement car les démons en avait toujours près nous. Ce n'était pas facile au début , moi qui arrivait à figer le temps , Prudence qui bougeait les objets et Phoebe avec ses prémonitions. Et contre attente , c'est Phoebe qui arrivait à gérer le mieux sa situation de sorcière. Moi j'avais beaucoup plus de mal. Et cela ne s'est pas arrangé quand j'ai rencontré Léo qui était un être de lumière. Et je vous avoue que notre amour , n'a pas été facile à vivre. Lui avec ses engagements , moi avec mes peurs.
Puis , finalement notre amour a triomphé et il m'a demandé en mariage et les fondateurs ont finit par accepter notre relation voyant que cela n’interférait pas à mon devoir de sorcière .
Pour prouver que j' acceptais enfin ma destinée, je fis 'acquisition d'un nightclub que je nomma le "P3", en raison du trio que je forme avec mes sœurs Prue et Phoebe, et aussi parce que je ne voulais plus gérer le restaurant de quelqu'un d'autre.
Ma vie de sorcière n'était pas de tout repos , je combattais les démons depuis longtemps , et j'avais vécu beaucoup de chose, j'avais découvert mon nouveau pouvoir : j'arrivais à faire exploser les choses. J'avais sauver des innocents et j'avais aussi perdu beaucoup de personnes , dont Andy et ma soeur Prudence. Ma soeur Prudence, était tout pour moi. C'était mon pilier .Sa mort m'a profondément touché et même encore aujourd'hui , j'essaie de faire mon deuil , mais je me suis fait une raison , et la venue de Paige dans notre vie a été pour Phoebe et moi un renouveau. Paige est notre demi-soeur , elle est la fille de notre mère Patty et de son être de lumière Sam.
Je dois vous avouer , que j'ai eu du mal à l'accepter au début. Le pouvoir des trois n'était finalement pas mort avec Prue. Et le combat contre les démons pouvaient continuer . C'est quelques temps après , que je tombais enceinte de mon premier enfant. Oui c'est toi Wyatt Matthews Halliwell , a qui je donnais la vie pour la première fois , qui m'a fait connaître les joies de la maternité. Ma grossesse fut assez facile et mes pouvoirs changeaient. En effet,  au lieu de faire exploser des choses , elle provoque des attaques de fleurs ou feu d'artifice . C'est après la naissance de Wyatt , que ton petit frère Chris déjà agé d'une vingtaine d'année fit son apparition. Il était là pour te sauver de Gidéon. C'est alors que je tombais enceinte et quelques mois plus tard, le petit Chris Perry Halliwell venait au monde alors que le Chris adulte mourrait. J'espérais que le futur soir différent. Puis la bataille finale arriva , entre mes sœurs , Billie, Christie et moi. Phoebe et Paige perdirent la vie et moi , je devais tout faire pour réparer cela .On finit par détruire la Triade et Dumain. Christy, folle de rage, décide de nous tuer  avec une boule de feu. Dans un geste protecteur envers nous , Billie retourne son attaque sur sa soeur qui meurt sur le coup.
Maintenant nous , voila entrain d'écrire dans le livre des ombres. Essayez d'être vous même et de choisir la bonne voix afin de faire le bien .
Mais depuis quelques semaines , la magie a disparu de notre vie et la vie de milliers d'innocents est en jeu . C'est ainsi que nous avons pas d'autre choix que de faire appel aux avatars pour nous aider à régler le problème. Nous voici à Los Angeles dans le passé . Avons nous bien fait de leur faire confiance?

Derrière l'écran

Ton pseudo : Laureline
Ton âge : 39 ans
Ton temps de connexion : 5/7
Fréquence de réponse en RP : Une fois par semaine
Que penses-tu du forum ? j'aime le contexte
Un dernier mot ? merci Smile
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Points RP Bonus : 263
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Mar 16 Oct 2018 - 18:13
Bienvenue Piper ! Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as un doute, ou une question, n'hésites pas à demander ! Smile

Mar 16 Oct 2018 - 18:24
merci j'essaie de faire ça au plus vite Smile
Vampire avec une âme
Mar 16 Oct 2018 - 20:21
D'accord ! Smile
Si besoin d'un délai, n'hésites pas à demander ! Smile

Mar 16 Oct 2018 - 22:40
je bosse jusqu'à vendredi ( je fais 8h 20h) , je veux bien un délai jusqu'à ce weekend . je tenterai de faire ma fiche le soir après le boulot
Vampire avec une âme
Mer 17 Oct 2018 - 10:56
Ok, je le note ! Smile
Tu fais de longue journée dis dont ! Tu as du courage ! ^^

Mer 17 Oct 2018 - 20:36
merci oui je suis infirmière en Epahd ! après j'ai deux ou trois jours d'affiliée de repos
Vampire avec une âme
Mer 17 Oct 2018 - 23:31
Ah oui je comprends mieux, c'est un très beau métier, mais difficile je suppose ! ^^

Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Groupe : Clan Winchester
Race : humain
Jeu 18 Oct 2018 - 16:09
Bienvenue Piper !
Points RP Bonus : 138
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
Jeu 18 Oct 2018 - 19:21
Bienvenue Piper

Jeu 18 Oct 2018 - 21:09
oui pas facile ! on se remet beaucoup en question mais j'aime ça

merci vous deux ! je vais essayer de finir ce soir sinon samedi de sur Smile
Vampire avec une âme
Ven 19 Oct 2018 - 0:24
Il n'y a pas de problème Piper ! Smile

Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Groupe : Clan Winchester
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Ven 19 Oct 2018 - 21:05
Bienvenue Piper,réserve moi un lien Very Happy
Points RP Bonus : 40
Lun 22 Oct 2018 - 18:52
MERCII
je viens de finir Smile
Points RP Bonus : 131
Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Mer 24 Oct 2018 - 8:20
VALIDER

Bonjour ou bonsoir,

Tu viens de terminer ta fiche et nous te félicitons pour être arriver au bout !

Texte personnaliser (comment est la fiche...).
Tu es VALIDE(E) !

Félicitation !

Tu peux désormais aller demander des liens ou créer ton répertoire de lien ICI, demander des RP ou créer ton répertoire ICI.

Si tu as besoin d'un toit ou d'un lieu spécial ou encore d'un rang personnel, il te suffit de te rendre ICI.

Et enfin, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider !
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party