AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Piper H .
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 40
Feat : HMC
Mar 16 Oct 2018 - 17:12

Piper Halliwell

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Piper Halliwell, mais parfois aussi Pippa. Je suis âgé(e) de 45 années en apparence et de 45 années en réalité (pour les créatures surnaturelles). Je suis né le 7 mars 1972, à San Francisco et je suis d'origine Américaine. Je fais partie des sorcières. Je travaille comme restauratrice et je suis mariée. Je fais partie du clan Halliwell et mes pouvoirs sont les suivants : combustion moléculaire ( figer le temps) , accélération moléculaire (explosion) et réversion moléculaire ( capacité à rendre leur état originel aux molécules qui ont été transformées). J'ai emprunté l'apparence de Holly Mary Combs.

Caractère

Piper a toujours une personne sociable bien qu'elle n'aime pas trop se mêler à la population. Elle est une personne très maternelle et sa famille est très importante pour elle. C'est une femme toujours présente et à l'écoute des gens qu'elle aime ou qu'elle protège.
En revanche , elle est souvent inquiète et se fait vite du soucis dés que quelque chose est inhabituelle . C'est une femme réfléchie , rationnelle, sérieuse et responsable. C'est une jeune femme posée, discrète et calme. Elle a tendance à se révolter dés qu'on touche à sa famille.

Histoire

C'était à mon tour de poser mon écriture dans le livre des ombres afin que les générations futures puissent à leur tour
profiter du savoir que mes soeurs et moi avons essayer de leur inculquer depuis des années.