AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.

Vos questions
 :: Bienvenue en Enfer :: Contact

Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : La lumière
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Admin
Dim 29 Avr 2018 - 16:39

Questions
Bonjour ou bonsoir,

Ce sujet est réservé à vos questions, suggestions et idées. Chers invités, votre avis compte énormément à nos yeux, alors n'hésitez pas à poser vos questions ou autre à la suite de ce message et nous serons ravis de vous répondre au plus vite.

Bonne visite !
Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph

Dim 15 Juil 2018 - 14:43
Coucou à vous (:
Je voulais voir avant de m'avancer si le forum était toujours ouvert ? Je cherche depuis un moment un forum Buffy/Angel en plus avec le concept du vôtre, c'est tellement dans ce que j'aimerais, mais je ne veux pas non plus m'investir dans un forum mort alors je me questionne ! Je compterais prendre un PV de la série, faudrait juste que je voie lequel scratch J'hésite beaucoup entre Wesley, Lorne, Faith & Harmony en fait haha
Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : La lumière
Race : Tueuse
Lun 16 Juil 2018 - 15:31
Salut gommeamacher! *Je pense savoir d'où tu viens^^ Slayerrevival non?*

Alors oui, le forum est toujours ouvert et il attend désespérément ses membres donc n'hésite pas! Je suis impatient de pouvoir faire vivre la zone rp aussi Wink

Quant à ton choix de Pv, tente celui que tu préfères puisque tu as le choix^^ Par contre pour t'aiguiller dans ton choix ce n'est pas simple vu que tes personnages favoris sont tellement différents les uns des autres!

Bref, fonce en présentation et à tout bientôt j'espère!

THE CHOSEN ONE
© FRIMELDA
gommeamacher
Invité
Mar 17 Juil 2018 - 0:02
Oh ouais je suis bien de là haha (a) Je suis dans l'univers des forums RPG de Buffy/Angel depuis 2004 donc ça me manque beaucoup et je cherche continuellement un forum ♥️ Je trouve le vôtre jolie aussi !

Sinon, depuis mes débuts je dois avoir jouer tous les personnages possibles de BTVS/Angel XD Donc, c'est surtout par envie de les jouer, parce que je les aime tous et je joue déjà Fred & Anya sur deux forums crossover alors ^^'

Je pense que je vais y aller avec le retour au source avec Faith (que j'avais joué durant 8 ans sur mon forum buffy) même si le fait qu'on soit basé sur Angel me titille beaucoup XD Bon je me lance avec elle ... Razz
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1