AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Je suis batman - Dean Winchester
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 209
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Groupe : Clan Winchester
Race : humain
Mar 16 Oct 2018 - 22:02

Dean Winchester

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Dean Winchester, mais parfois aussi SURNOMS. Je suis âgé(e) de 25 années en réalité (pour les créatures surnaturelles). Je suis né le 24 janvier 1979, à Lawrence (Kansas) et je suis d'origine Américaine. Je fais partie des humains. Je travaille comme chasseur et je suis célibataire. Je fais partie du clan Winchester et mes pouvoirs sont les suivants : combattre avec des armes ou à mains nues, exorcisme, bricoler sa voiture et invoquer un démon, piège à démon.. J'ai emprunté l'apparence de Jensen Ackles.

Caractère

Dean n'est pas un garçon facile à cerner. Il cache ses sentiments, même à ses proches. On pourrait croire qu'il a un coeur de pierre, mais ce n'est pas le cas. Derrière sa carapace se cache un homme sensible, gentil, attentionné et romantique. Il évite de s'attacher, car ça fait mal et comme il est toujours sur les routes, il n'a pas le loisir de se poser.

Dean est gourmand. Il adore la vie, bien qu'elle ne soit pas rose et tendre avec lui. Il profite de chaque instant. Si une fille lui plait, il va automatiquement la draguer et ne pas perdre de temps. Son repas préféré est le cheeseburger. C'est un homme prudent. Il est grossier et dit toujours ce qu'il pense.

Dean est courageux, très protecteur envers les gens qu'il aime, franc et tant pis si ça ne plait pas. Il peut mentir pour protéger ses proches. Il est loin d'être parfait et il le sait. Il sait reconnaître ses erreurs et ses torts. Il demande pardon, malgré sa fierté, la plupart du temps.