AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Je suis batman - Dean Winchester
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 209
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Groupe : Clan Winchester
Race : humain
Mar 16 Oct 2018 - 22:02

Dean Winchester

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Dean Winchester, mais parfois aussi SURNOMS. Je suis âgé(e) de 25 années en réalité (pour les créatures surnaturelles). Je suis né le 24 janvier 1979, à Lawrence (Kansas) et je suis d'origine Américaine. Je fais partie des humains. Je travaille comme chasseur et je suis célibataire. Je fais partie du clan Winchester et mes pouvoirs sont les suivants : combattre avec des armes ou à mains nues, exorcisme, bricoler sa voiture et invoquer un démon, piège à démon.. J'ai emprunté l'apparence de Jensen Ackles.

Caractère

Dean n'est pas un garçon facile à cerner. Il cache ses sentiments, même à ses proches. On pourrait croire qu'il a un coeur de pierre, mais ce n'est pas le cas. Derrière sa carapace se cache un homme sensible, gentil, attentionné et romantique. Il évite de s'attacher, car ça fait mal et comme il est toujours sur les routes, il n'a pas le loisir de se poser.

Dean est gourmand. Il adore la vie, bien qu'elle ne soit pas rose et tendre avec lui. Il profite de chaque instant. Si une fille lui plait, il va automatiquement la draguer et ne pas perdre de temps. Son repas préféré est le cheeseburger. C'est un homme prudent. Il est grossier et dit toujours ce qu'il pense.

Dean est courageux, très protecteur envers les gens qu'il aime, franc et tant pis si ça ne plait pas. Il peut mentir pour protéger ses proches. Il est loin d'être parfait et il le sait. Il sait reconnaître ses erreurs et ses torts. Il demande pardon, malgré sa fierté, la plupart du temps.

Il est imprévisible, colérique, impitoyable, cruel parfois, violent et il boit beaucoup. Il se bat contre ses mauvais côté, mais à son âge c'est difficile de se contrôler. Le plus important pour lui, c'est sa famille. Il ne fait pas les choses à moitié, s'il décide de combattre, il ira jusqu'au bout.

Dean peut être un vrai gamin quand il s'y met. Il adore faire des blagues. Il a beaucoup d'humour et il adore aussi faire la fête. Cependant si la situation exige de lui qu'il redevienne sérieux, il le fera sans problème.

Histoire

Dean n'a pas fait de haute étude. Il a passé toute son enfance à protéger son petit frère, à veiller sur lui. Pendant que son père partait à la chasse, lui, devait garder Sam et tout faire pour le garder en vie. Quand le plus jeune des Winchester était petit, Dean et John lui cachait l'existence des monstres. Dean lui était formé pour les combattre en cas de problème pendant l'absence de leur père.

Plus tard, Sam finit par découvrir la vérité et sa formation de chasseur commence. Il déteste cette vie, car il ne peut pas avoir d'amis. Il bouge tout le temps, alors pas facile pour un jeune garçon de s'adapter. Dean au contraire adore aider son père. Il a l'impression de se rendre utile en sauvant des vies.

Dès qu'il en a eu l'occasion, Sam est partie étudier à l'université. C'était après une dispute avec son père. Dean lui est resté et il a continué de chasser. Maintenant qu'il a plus de vingt ans, il chasse même seul. Il sait que son père poursuit le démon aux yeux jaunes qui a tué sa mère. Même s'il a parfois du mal d'être si loin de son père. Il a peur de le perdre.

Puis, récemment John n'a plus donné signe de vie. Alors, Dean a commencé à le chercher. D'après les renseignements qu'il a put glaner, le démon aux yeux jaunes serait à Los Angeles et bien que Dean déteste cette ville, il est sûr d'y trouver son père. Avant de se rendre là-bas, il va à Stanford pour récupérer Sam. Il ne veut pas partir à la recherche de leur père sans lui. Évidemment, ça n'a pas été facile de le convaincre, mais la famille, c'est la famille et Sam a accepté de l'accompagner dans ce voyage, après que sa petite amie se soit fait assassiner par le démon que Mary Winchester. Sam veut se venger, ce qui arrange bien Dean. Les frères Winchester sont arrivés en ville. Ils ont posés leurs bagages dans un des motel à l'extérieur de la ville. Ils n'ont plus qu'à partir à la pêche aux infos et trouver leur père...

Derrière l'écran

Ton pseudo : Padsky
Ton âge : 37 ans
Ton temps de connexion : le même qu'Angel
Fréquence de réponse en RP : DC d'Angel
Que penses-tu du forum ? Je l'aime ! ^^
Un dernier mot ?  Vive Supernatural ! Smile
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Points RP Bonus : 263
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Mer 17 Oct 2018 - 11:16
VALIDER

Bonjour ou bonsoir,

Tu viens de terminer ta fiche et nous te félicitons pour être arriver au bout !

Texte personnaliser (comment est la fiche...).
Tu es VALIDE(E) !

Félicitation !

Tu peux désormais aller demander des liens ou créer ton répertoire de lien ICI, demander des RP ou créer ton répertoire ICI.

Si tu as besoin d'un toit ou d'un lieu spécial ou encore d'un rang personnel, il te suffit de te rendre ICI.

Et enfin, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider !
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party