AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Aurora Enchantera
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 257
Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Groupe : Clan Winchester
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Jeu 18 Oct 2018 - 14:31

Aurora Enchantera

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Aurora Enchantera , mais parfois aussi Enchantera. Je suis âgé(e) de 31 ans années en apparence et de + de 900 ans en réalité (pour les créatures surnaturelles). Je suis né le Le 11 décembre, à Salem et je suis d'origine Bulgare. Je fais partie des Sorcière. Je travaille comme Gérante d'une boutique de magie et je suis Célibataire. Je fais partie du Clan Winchester et mes pouvoirs sont les suivants : Guérison - Envoûtement -Bouclier  - Boule d'énergie - Déviation. J'ai emprunté l'apparence de madelaine petsch.

Caractère

Alors, pour commencer je suis avant tous, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui dit toujours ce qu'elle pense. Autrefois, j'étais douce et aimante et suite à mon vécu, j'étais devenue froide, distante qui ne croyait plus en rien ni même au bien. Rancunière est rusée, si on me met des bâtons dans les roues, je risque de vous le faire payer en vous faisant toutes les pires atrocités,je suis quelqu'un qui parviendra toujours à ses fins.Je suis aussi distante avec les autres et généralement je fais confiance à personne, je ne m'attache pas aux autres dû moins, j'essaye bien que cela soit difficile à maitriser.Courageuse et indépendante,je ne crains pas du tout le danger bien au contraire, je suis toujours là pour lui tenir face, je n'ai ,certes besoin de personne pour vivre et encore moins pour me dire comment gérer ma vie.

Histoire

Mon histoire commence il y a plus de 900 ans, coté de mes deux parents et de mon petit frère,Arthur. Nous vivions dans une petite maison tout prés d'une forêt et d'un lac Bleu , il y avait certes certaines créatures, mais elles étaient toutes inoffensives.Néanmoins cela,ne nous empêcher pas de garder notre secret,car les habitants non loin détestait les créatures et en particulier les sorcières,mes parents refusaient que nous utilisions nos pouvoirs devant eux, par peur qu'ils nous tuent.

Finalement, j'ai gardé tout ceci secret dû moins, je m'amusais aussi à faire rire mon frère restant ainsi dans la magie blanche. Mon enfance, s'est bien passé et je profitais de chaque moment avec ma famille et surtout dans les bois, car je ne sais pas pourquoi,j'ai toujours aimé me balader pied nu dans la forêt.

C'était comme un moment de détente pour moi, en réalité je voyais le bien partout, je n'avais plus peur, jusqu'à cette nuit là. En effet, ma mère et mon père utilisèrent la magie, alors que c'était interdit, mais ils devaient sauver mon frère, qui avait été blessé par une créature, ses jours étaient comptait et je refusais de le perdre, tout comme mes parents, mais en , le ramenant, ils ont attiré l'attention de deux jeunes hommes du village et celui-ci prévient les autres, j'avais peur et mes parents nous cachèrent dans un grenier pour nous protéger, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent et qui tuèrent mes parents, avant de nous attraper et ses derniers me ravagèrent devant mon frère avant de lui couper la tête, juste ,sous mes yeux.

Une fois, qu'ils airent eurent terminé, ils m’abandonnèrent dans le lac bleu me laissent ainsi pour morte, je sentais la mort venir, jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il me sauve.

Lucifer,il m'a sauvé et lui et, moi eurent une liaison ,je le voyais comme quelqu'un de bien au fond, mais sa quête du pouvoir et de détruire le monde, n'était pas dans mes priorités, alors, dieu est venue le chercher et l'enfermèrent à tout jamais, finalement je me suis aussi vengé de ses habitants en leur apportent la peste, les voyant tous moururent, l'un après l'autre, éprouvent aucune compassion, la peste s'était prise deux et je me sentais comme libérer renaissent ainsi en, l'amour, à l'amitié et surtout au bien, auxquels, je croyais.

Finalement, j'ai quitté Salem et le reste de mon ancienne vie, voyagent de ville en ville, ne restant jamais au même endroit, détruisent ainsi par la même occasion mes propres ennemis et surtout ceux qui avaient le malheurs de s'en prendre aux sorcières,ainsi me prénomment Enchantera.

Car lorsque, vous avez commis les pires crimes, je viens et je vous torture tout en vous détruisent, tout le monde me connait et croyez-moi, je ne recule devant rien. Cependant, lorsque j'ai vu ce chasseur qui essayait de sauver une vie, je suis venu lui venir en aide et depuis, j'essaye de le retrouver pour prendre de ses nouvelles et surtout protéger ses enfants, car il me fait confiance.

Maintenant, j'arrive à Los Angeles,là où j'ai su que ses enfants étaient et je le cherche aussi, car une énorme menace pèse sur lui et sur ses fils.Peut-importe le danger,je dois prendre soin deux tout en restant loin des problèmes,car je sais que les démons et Lucifer me cherchent et j'ignore encore pourquoi et je souhaite vivre une vie normale,comme tous le monde ainsi je me tourne vers les beaux Winchester,ils sont chasseurs,certes mais ils ont un sens pour le respect.

Derrière l'écran

Ton pseudo : Nanie
Ton âge : 29 ans
Ton temps de connexion : 6j7
Fréquence de réponse en RP : 4j7
Que penses-tu du forum ? sublime forum
Un dernier mot ?  Hate de commencer
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Points RP Bonus : 263
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Jeu 18 Oct 2018 - 14:59
Bienvenue à toi !

Merci pour le compliment et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, un soucis ou quoi que ce soit d'autres, n'hésites pas à demander ! Smile

The Enchanteresse
Jeu 18 Oct 2018 - 15:04
Merci Beaucoup Angel Very Happy pas de soucis pour les questions Very Happy
Points RP Bonus : 209
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Race : humain
Jeu 18 Oct 2018 - 15:46
Bienvenue Aurora !

Je pourrais faire une exception et tomber amoureux de toi ! Very Happy Razz
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de la lire ! Wink
The Enchanteresse
Jeu 18 Oct 2018 - 15:54
Oh Deano peut-être que je succomberais à ton charme I love you Very Happy
Merci beaucoup Very Happy I love you
Points RP Bonus : 209
Feat : Jensen Ackles
Race : humain
Jeu 18 Oct 2018 - 16:10
Intéressant ! Very Happy
De rien ! Smile
The Enchanteresse
Jeu 18 Oct 2018 - 19:07
Oui fort intéressant:D
Points RP Bonus : 138
Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
Jeu 18 Oct 2018 - 19:21
Pas touche il est à moi lol
Bienvenue

The Enchanteresse
Jeu 18 Oct 2018 - 20:37
Merci belle blonde,contre une sorciére comme moi tu comptes faire quoi Very Happy merci encore petite B I love you
Points RP Bonus : 263
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Ven 19 Oct 2018 - 0:32
VALIDER

Bonjour ou bonsoir,

Tu viens de terminer ta fiche et nous te félicitons pour être arriver au bout !

J'adore ton histoire ! Très belle fiche ! Smile
Tu es VALIDE(E) !

Félicitation !

Tu peux désormais aller demander des liens ou créer ton répertoire de lien ICI, demander des RP ou créer ton répertoire ICI.

Si tu as besoin d'un toit ou d'un lieu spécial ou encore d'un rang personnel, il te suffit de te rendre ICI.

Et enfin, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider !
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
Ven 19 Oct 2018 - 8:21
Summers à bien tué Gloria...  Une divinité,  alors une sorcière,  ça devrait pas être plus compliqué.
Au faite je vais sûrement game Spike si un lien avec le blond intéresse
(Oui j'aime la blondeur lol)

The Enchanteresse
Ven 19 Oct 2018 - 8:50
Oui mais,Gloria était trop béte lol ,moi non XD ça sera avec plaisir Very Happy merci Angel Very Happy
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1