AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Aurora Enchantera
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 257
Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Groupe : Clan Winchester
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Jeu 18 Oct 2018 - 14:31

Aurora Enchantera

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Aurora Enchantera , mais parfois aussi Enchantera. Je suis âgé(e) de 31 ans années en apparence et de + de 900 ans en réalité (pour les créatures surnaturelles). Je suis né le Le 11 décembre, à Salem et je suis d'origine Bulgare. Je fais partie des Sorcière. Je travaille comme Gérante d'une boutique de magie et je suis Célibataire. Je fais partie du Clan Winchester et mes pouvoirs sont les suivants : Guérison - Envoûtement -Bouclier  - Boule d'énergie - Déviation. J'ai emprunté l'apparence de madelaine petsch.

Caractère

Alors, pour commencer je suis avant tous, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui dit toujours ce qu'elle pense. Autrefois, j'étais douce et aimante et suite à mon vécu, j'étais devenue froide, distante qui ne croyait plus en rien ni même au bien. Rancunière est rusée, si on me met des bâtons dans les roues, je risque de vous le faire payer en vous faisant toutes les pires atrocités,je suis quelqu'un qui parviendra toujours à ses fins.Je suis aussi distante avec les autres et généralement je fais confiance à personne, je ne m'attache pas aux autres dû moins, j'essaye bien que cela soit difficile à maitriser.Courageuse et indépendante,je ne crains pas du tout le danger bien au contraire, je suis toujours là pour lui tenir face, je n'ai ,certes besoin de personne pour vivre et encore moins pour me dire comment gérer ma vie.

Histoire