AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.

Négociations (postes vacants, avatars...)
 :: Bienvenue en Enfer :: Contact

Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : La lumière
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Admin
Dim 29 Avr 2018 - 16:40

Négociations
Bonjour ou bonsoir,

Un scénario vous intéresses, mais vous voudriez changer quelques petits détails comme son prénom, l'avatar, un point de l'histoire ? Avant de le faire, vous voulez demander au créateur du dit scénario son avis ? Vous êtes au bon endroit et les membres apprécierons votre geste !
Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph

Jeu 5 Juil 2018 - 22:03
Cet endroit me semble le bon endroit pour voir si mon personnage convient à votre forum. Je me présente Keith Andersen (mon pseudo web), je viens chez vous, même si vous êtes très peu, autant tenter le coup faut pas perdre Espoir. Je viens vous proposer un petit personnage sympatoche

Noah Chamberlain, un demi-démon. Son père biologique règne sur un petit coin de l'enfer et se tien tranquille, surveillant de loin son fils qui est limite la prunelle de ces yeux et sa mère biologique est mort peu de temps après sa naissance, il a été placé dans une famille aisé de L.A

Le petit jeune ressemble à un humain tout ce qu'il y a de plus normal, mais ces traits démoniaques le rendent moins humain quand il décide de ce "transformer", a ce moment, ces yeux sont rouges vif, il à deux cornes ondulé vers l'arrière sur son front, 4 épines dans le dos deux grandes proches des homoplates et deux plus petites en dessous, ces ongles aux mains deviennent griffus et noir, la peau de ces bras se solidifie un peu et une petite queue avec un bout en forme de pointe de flèche lui sort derrière.

Il peu juste rivalisé avec un vampire niveau force, reflexe et vivacité.

Il sort avec un jeune homme engager dans l'initiative qui sous couverture a pour mission de le surveiller en devenant son ami, mais la mission a pris une autre tournure quand les deux sont tombé amoureux.

J'attend vos avis maintenant ^^ bonne lecture et désoler pour mon orthographe et compagnie, je suis un peu épuiser ce soir ^^
Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : La lumière
Race : Tueuse
Ven 6 Juil 2018 - 17:23
Coucou Keith Wink Ravi que le forum te plaise!

Alors, ton personnage est intéressant et peut tout à fait prendre place dans l'univers BTVS. Tes idées de liens aussi sont très prometteuses!
Je ne vois rien de gênant dans cette ébauche d'idée, donc fonce en présentation!

Par contre, comme tu l'as dit, tu étais fatigué, certes, mais je me permets de te laisser ce petit conseil... Vraiment, attention car dans ton message il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe et si ta présentation en regorge tout autant tu risques de ne pas être validé!
Je vais peut-être te paraître un peu dur avec cette remarque, mais il est important d'avoir des futurs rps agréable à lire pour les éventuels futurs inscrits et l'ensemble des lecteurs Wink Il y a plein de moyens d'y remédier (une relecture, outils sous word et même des sites comme bon patron ou scribens etc...)  

Bon courage, et si tu as d'autres questions n'hésite pas! I love you

THE CHOSEN ONE
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1