AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

De retour à Los Angeles
 :: Los Angeles :: Le centre-ville :: Wolfram&Hart

Points RP Bonus : 131
Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Sam 27 Oct 2018 - 11:49
De retour à Los Angeles
Intrigue
L
a dernière tueuse menat le vampire en Iran. Pays en guerre civile. À une époque Spike aurait adoré cette ville, mais avec une âme, dur de se réjouir de la mort d'humains. Retrouvez la tueuse ne fut pas très compliqué en vue des journaux du coin. Beaucoup parlait d'une héroïne qui sauvait des vie munies d'une force impressionnante. Après l'avoir retrouvé, appris quelques bases à l'aide des autres potentielle qui le suivait, il reçu un appel du cabinet. Sa mission avait changé, c'est donc accompagné de 8 tueuses qu'il est de retour sur Los Angeles. Comme prévu il passât au cabinet d'abord pour déposer ces protégés qui y seront entraîné et protégées, enfin logiquement. Puis il monte au bureau du patron... Angel.

Arrivé dans le Bureau les autres, Gun, Fred et le reste de l'équipe, même Harmonie, sont déjà présent, seul Angel manque encore à l'appel. Il s'assoit alors sur le fauteuil du boss malgré les regard désapprobateur de ces collègues.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Mer 7 Nov 2018 - 2:00
De retour à Los Angeles
Spike & Angel
Les recherches font partie de mon boulot depuis toujours, et même si j'apprécie cette tâche, je trouve ça trop long. On apprend plus de choses avant de se lancer dans sa bataille. En étudiant les différents dossiers de nos nouveaux clients, nous en avons trouvé un qui sortait du lot. Pour le moment, nous ignorons si c'est un ancien dossier ou un récent, il n'y a pas de date, mais nous avons pensé que ça avait un rapport avec la résurrection de Spike. Nous n'en savons pas plus pour le moment, j'ai mis tout le cabinet au travail. Nous avons besoin de réponses et vite.

En attendant, j'ai appelé le vampire blond et je lui ai demandé de revenir, sans lui donner plus de détail. Il valait mieux que je trouve des réponses avant qu'il n'arrive en ville. J'étais soucieux, car tout cela ne me disait rien qui vaille. Au début, j'ai même refusé d'y croire. Cependant, je suis bien obligé de l'avouer, j'ai tout compris. Il ne me reste plus que les détails à peaufiner.

Après avoir donné mes ordres au nouveau personnel, je retourne dans mon bureau. L'équipe est toujours là, mais étrangement silencieuse. C'est là que je l'aperçois, assis sur mon fauteuil. Je déteste ce type et ses manières. Il veut toujours ce qui m'appartiens.

- Laissez-nous seuls, s'il vous plaît !

Je savais que ça ne leur plairait pas, mais je devais d'abord tout expliquer à Spike. Ensuite, je leur dirai à tous.

- Je vois que tu n'as pas changé ! Puis-je récupérer mon fauteuil ?

J'avais insisté sur ces deux derniers mots. J'essayais de contenir ma colère et l'envie de lui coller une. Aucune personne ne m'exaspérait plus que lui. En plus, je savais que ce que je m'apprêtais à lui dire, le rendrait fou de joie et cela m'énervait encore plus. Le dossier était posé sur mon bureau, mais fermer. On ne voyait que le logo de la boîte. Je détestais tout ce que ce symbole représentait, mais j'avais eu raison d'accepter, la preuve en était devant mes yeux.

Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Ven 9 Nov 2018 - 9:37
De retour à Los Angeles
Angel & Spike
A peine arrivé voilà que le boss râle déjà, comme si le monde lui appartenait. Spike se leva avec nonchalance tout en faisant une courbette à son ancien mentor.

- Le trône de Monsieur est avancé.

Puis il roula des yeux au ciel, exaspéré par les réaction du vieux vampire. Tout comme lui, à chaque fois qu'ils étaient en présence de l'autre leurs QI semblait tout simplement fondre. Spike reprit son sérieux quant il remarqua l'unique dossier encore poser sur le bureau. Peut-être qu'ils se chamaillaient régulièrement, mais quant il fallait travaillé et agir ils savaient le faire ensemble, enfin grâce à la petite Fred, elle savait les remettre gentiment à leurs places de temps en temps. Mais Spike regrettait déjà son précédent travail pour Angel, la recherche des tueuses potentiel, ça c'était cool. Il avait intérêt d'avoir une bonne raison pour l'avoir fait revenir à Los Angeles.

- Alors, tu as quoi pour moi cette fois si? Une mission suicidaire que tu refuse de faire et où tu envoies ton pire ennemie?  

Le vampire se posa sur le canapé qui se trouvait dans le bureau d'Angel et attendit avec désinvolture la réponse de son patron.