AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Un service ... (PV Aurora)
 :: Los Angeles :: Les résidences :: Manoir Enchantera

Points RP Bonus : 131
Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Sam 20 Oct 2018 - 10:47

A
près être retourné chez Wolfram & Hart, Angel avait étalé une pile de dossier plus ennuyant les uns que les autres. Il avait demander au membres de faire des recherches et Spike tomba sur un dossier qui l'intéressât fortement. Une histoire de magie, de démon et de femme enlevé, ça promettait plus d'action que les autres dossier proposé, et surtout de ne pas rester enfermer au cabinet avec le brun lugubre et sa bande de lèche botte. Quant il eue prit l'objet enchanté dans la réserve il en profita pour récupéré le breloque, ce collier qui l'avait détruit. Il voulait encore et toujours en savoir plus.

Au cabinet il avait entendue parler d'une boutique tenue par une enchanteresse plutôt puissante, si personne de Wolfram & Hart ne comprenait le fonctionnement de je joyeux à cause de qui les femme suivait ce démon sans résistance, alors elle le saura peut-être. Il prit une des voitures d'Angel et partie au manoir Enchantera. La bâtisse était immense et sublime. Le vampire entra dans la partie boutique du lieu avec ses boîtes sous les bras, faisant retentir une clochette pour prévenir de son arrivé. Il fit le tour de la boutique et de ses objets en attendant la propriétaire des lieux, une certaine Aurora.
Crédit: Cali' in Epicode

Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Groupe : Clan Winchester
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Dim 21 Oct 2018 - 13:30
Un service ...

Aurora. feat. Spike.

C'était une nuit bien sombre ce soir-là et je me trouvais dans mon magasin, à édicter certains objets tout en rangeant un peu la boutique. C'est qu'il fut un temps, je n'aurais jamais eu l'idée d'ouvrir une boutique surtout la nuit, car la journée il n'y avait pas vraiment de monde, bien que certains clients me posèrent des questions qui me mettaient souvent en colère,étant donné qu'ils n'y connaissaient rien en matière de magie. Cependant, je restais toujours sur mes gardes et j'essayais de brouiller les pistes pour ne pas que les démons travaillent pour Lucifer me retrouve.

Je reconnais que j'avais toujours du mal à faire confiance, mais étant donné que j'avais des siècles derrière moi, c'était un peu difficile de se faire des amis ou même de s'amuser un peu. Enfin, j'avais ma chauve-souris, mon chien et mon piton pour me tenir compagnie. Je me trouvais dans l’arrière boutique buvant mon thé au citron, lorsque j'entends la sonnette du magasin, j'ai tout de suite, su que ce n'était pas un démon, alors je pose ma tasse et me dirige vers le comptoir du magasin, sourient et observent cet homme blond qui devait surement avoir des questions.

" Bonsoir, puis-je vous aider ? "

codage par LaxBilly.
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Lun 22 Oct 2018 - 20:24

L
e temps ne fut pas long avant qu'une jeune et jolie femme sortie d'une pièce et vint adresser la parole au vampire. D'après les information donné par Angel, elle n'avait pas moins de 900 ans, il fallait avoué qu'elle était plus que bien conservé. Spike s'était honnêtement attendue à une vieille femme. Mais au lieu de ça il avait en face de lui une jolie rousse à la bouche d'une rouge sang et au yeux qui semblait sonder votre âme. Elle était tout simplement belle, belle et attirante comme peut l'être le danger.
L'homme reprit assez vite ses esprits et ne montra aucun signe de tout ce qu'il venait de pensé.

- Bonsoir, je viens de la par du cabinet Wolfram et Hart, j'aurais quelques questions à vous posé sur ce bijoux et sur cette breloque.

Il lui donna le premier bijoux, enfermer dans un sachet sellé par un sort et lui montra uniquement la breloque avant de la remettre dans sa poche. Pour le moment la priorité allait au joyaux qui paralysait les femmes qui le portait.

- Aussi belle cette bague soit-elle il vos mieux évité de la toucher, elle a tendance à paralyser ces porteurs. Le cabinet s'occupe actuellement de trois jeune femmes hospitalisé à cause de cette objet, évitez d'être la quatrième. Nous recherchons un contre sort… Si vous pouviez nous aider.

Le vampire gardât un œil sur elle et sur ces réactions, on ne connaissait pas la provenance de cette bague, alors il fallait garder l'œil ouvert et n'écarter aucun suspect éventuel.

The Enchanteresse
Lun 22 Oct 2018 - 21:03
Un service ...

Aurora. feat. Spike.

J'étais devant cet homme et je désrais beaucoup voir ses objets et surtout connaitre la raison de sa visite, je fuyais certes beaucoup de choses, mais être seule au monde permet de survivre face à tout ce qui se passe. Ma gentillesse et ma beauté, avaient faillit à tout le monde et notamment ma famille, un sentiment que je ne pouvais dire voir même écrire. Cependant, cet homme était charmant comme tout et je savais qu'il n'était pas comme les autres vampires, que je connaissais..Mais, j'avais eu le coeur brisé, par Lucifer que j'avais peur de rencontrer des gens et surtout aimer de nouveau, bien qu'il, fallait trimer pour ça.

" Je connais un peu, étant donné que je viens tout juste d'arriver. Je suis à votre écoute, montrez-moi tout ça. "

Le bijoux était protégé par un sort que je connaissais bien et avant de voir l'objet que j'avais vu, je voulais lui dire les prologues que je connais bien et l'objet ainsi que sa signification ne prononçait rien de bien bon, pour lui et ses amis et surtout il était paralysent pour certaine sorcière qui n'avaient certes pas pris les connaissances aux sérieux.

" Je reconnais cette bague et je sais qu'elle paralyse et vous rends presque mort,un peu comme si votre âme revenait de l'eau delà. Je sais que ses femmes ne seront ,pas morte et pourquoi, devrais-je vous aidez ? "

J'avais toujours du mal à ouvrir mon coeur et surtout,j'avais passé des siècles toute seule,c'était trop difficile de l'ouvrir surtout que J'avais trop de problème à régler,mais je savais que je devais les aidez,comme les winchester.

" Vous devriez,détruire l'objet. "

codage par LaxBilly.
Jeu 25 Oct 2018 - 9:23

L
e vampire écouta les informations et les recommandations donné par la sorcière, mais ça ne l'avançait pas à grand chose. Le cabinet avec déjà, soit disant, tenter de détruire l'objet mais sans résultats.
Ce n'était pas parce que le cabinet était tenu par Angel que les mauvaises habitude n'était pas encore présente. Spike n'avait pas plus confiance en Wolfram et Hart pour autant. Il pouvait facilement comprendre que ça pouvait être pareil pour les gens qu'il croisait. La sorcière avait parfaitement le droit de se poser des questions. A une époque il se serai tiré et aurait chercher des information ailleurs, mais ce temps était révolu. Sa nouvelle position et le peut de confiance que lui avait accordé Angel l'avais fait changer plus qu'il ne l'aurait cru.

- Je travail peut-être pour Wolfram et Hart, mais je ne suis pas le cabinet, ni son passer. Nous avons un nouveau boss qui est plus en clin d'aider réellement les gens, même s'il peut sembler constamment dépressif. Le but de ma visite est de réellement aider ces jeunes femmes, pas de faire d'autre armes de ce genre. Au contraire le comment de sa création ne m'intéresse pas, mais sa destruction si. Le cabinet à tenter de le détruire, mais comme vous le voyez ça n'a servie à rien.

Le vampire s'approcha d'un mur où se trouvait des objets en tout genre à vendre, il regarda son contenue quelques seconde avant de se retourner de nouveau vers la sorcière.

- Je suppose que vous avez quelques idées du comment détruire cette chose, si vous pouviez m'aider vous en serez récompensé. Argent, objet magique, ce qui vous intéresses en contre partie. Ou juste la satisfaction de voir ces jeunes femmes sur pied, je pourrais vous accompagner à l'hôpital où elles se trouve pour voir les résultats par vous même. Vous avez le choix.

Le vampire sortie son paquet de cigarette et s'en alluma une avant d'aller à la porte du magasin pour fumer sans déranger qui que se soit. Chose qu'il n'aurait d'ailleurs pas faire il y a quelques années.  

The Enchanteresse
Lun 29 Oct 2018 - 10:38
Un service ...

Aurora. feat. Spike.

L'objet que le vampire avait entre ses mains, pouvait certes êtres, détruit et je pouvais bien évidement le faire, mais nous devions nous nous rendre un peu plus loin et je devais prendre certains ingrédient pour pouvoir le détruire, bien que tout ceci me demandais une forte puissance qui risquerait de me fatiguer. Cependant, je savais que si je détruisais l'objet, les choses pourraient mal tourner, comme libérer une force démoniaque voir même Lucifer ou autres créatures bien plus dangereuse que le monde n'est jamais connu.

" Je pense bien et je sais qu'on ne peut pas tout savoir, moi-même je ne connais pas certaines choses. Qui n'est pas dépressif avec les temps qui ,court ! Je vais vous aider à le détruire et aider ses jeunes femmes à êtres enfin libre. Nous, allons, nous rendre en forêt et je prendrais ce don, j'ai besoin pour le détruire, mais sachez que si je le détruis,je ne sais pas ce qui pourrait en sortir."

Je devais,le mettre en garde contre ce qui pourrait, arrivée et j'avais moi-même mes propres, démons à combattre et surtout me faire pardonner pour le mal que j'avais pu faire autrefois.

" Oui, je sais comment, le détruire et nous allons le faire ensemble. Je ne veux rien, je le fais pour vous aider et je ne veux ni argent, ni objet magique, mais j'aimerais de l'aide pour retrouver, un vielle ami, car je ne veux pas trop utiliser mes pouvoirs pour que Lucifer ou ses démons me retrouvent. Je veux bien, vous suivre et je vais prendre aussi des potions et mes livres. "

Je ne tardais pas et prenait mes potions,mes livres et tout ce don j'avais besoin pour ensuite détruire l'objet et voir avant les jeunes femmes,si je pouvais les soulager un peu,le temps que je m'occupe de la destruction de l'objet.Une fois fait,je par de ma boutique et ferme la porte du magasin

"Je suis là,je vous laisse terminé votre cigarette et nous allons à l’hôpital."

codage par LaxBilly.
Ven 9 Nov 2018 - 10:11

T
out en terminant sa cigarette, le vampire observa une nouvelle fois la sorcière. C'est cheveux roux faisait ressortir son regard noisette. Sa bouche pulpeuse laissait dessiner un sourire ravageur à celui qui aurait la chance de le voir. Pour sa taille elle était dans la moyenne avec un silhouette parfaite, à coup sur elle devait attirer de nombreux regard.

Le vampire jeta sa clope terminé dans le caniveau et se dirigea vers la jeune femme qui l'attendait dehors. Il lui fit signe de la tête pour qu'elle le suive, il avait garer sa voiture juste devant l'entrer de la boutique. Il lui ouvrit la portière et après qu'elle soit installé referma et fit le tour pour se mettre au volant. Quant il alluma le contacte et une musique rock sortie des haut parleurs. Il baissa le volume afin de pouvoir discuter avec la jeune femme si besoin était.

- Où avez-vous découvert l'existence de cette bague si ce n'est pas indiscret? demanda le vampire afin de plus débuter une discussion qu'autre chose, il avait du mal à supporté le silence. 

- Et vous pouvez me dire quelques chose sur la breloque? 

Il donna le collier dans lequel il avait été enfermer quelques mois plus tôt à la sorcière. 
Il savait déjà certaine chose, comme le fait que seul un être muni d'une âme mais plus puissant qu'une humain devait le porter pour qu'il fonctionne. Que ce qui en sortait était une sorte de rayon solaire surpuissant qui détruisait tout sur son passage. Que celui qui l'utilisait finissait six pieds sous terre, et surtout qu'il était tout particulièrement laid. 

Après plusieurs minutes de discussion et de route, les deux compères arrivèrent enfin à destination. L'hôpital de Los Angeles. Le vampire ouvrit de nouveau la portière à la jeune femme pour qu'elle sorte, puis ils entrèrent dans l'établissement médical. Spike se dirigea vers l'ascenseur et y entra, il inséra une clef spécial et nota un étage qui n'existait normalement pas. L'étage dédier au cabinet d'avocat, le -4. Une fois arrivé ils arrivèrent devant une agent de sécurité auquel Spike montra une carte de Wolfram & Hart, ainsi l'homme le laissa passer avant de tenter de bloquer Aurora.

- Elle est avec moi, elle doit aider les jeunes femme de la chambre 7.

L'homme la laissa donc passer et c'est ensemble qu'ils allèrent dans la fameuse chambre. Ils y trouvèrent trois lit dans lesquels dormait visiblement à point fermer trois jeune femme. 

- Voilà. On les nourris et les hydrates par sonde. Mais si vous avez raison, elles ne devraient plus en avoir pour longtemps.