AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Une patrouille et une rencontre... (PV Angel)
 :: Los Angeles :: La ville :: Cimetières

Points RP Bonus : 138
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
Sam 20 Oct 2018 - 11:10

Une patrouille et une rencontre...

Angel

Comme tout les soirs de la semaine, Lorelei se préparait pour partir en patrouille, elle se gardait les Week-end pour elle, et pour la musique. Mais ce soir c'était travail obligatoire, elle enfila un pantalon noir, un haut et des chaussure de la même couleur, une couleur qui lui permettait de se fondre dans la nuit. Son lieu de travail dépendait des morts de la semaine, de leurs façon de mourir, des événements relater dans les journaux et autre. Ce soir c'était direction le cimetière, dans la nécrologie, il avait parler d'un mort s'étant tuer avec une fourchette pour barbecue…et surtout vider de son sang. Chose difficile à faire naturellement.

C'est donc habiller de tenu pratique et discrète et avec un sac de sport remplis de pieux et d'une arbalète qu'elle se rendit au cimetière. Elle se posa au pied de la tombe fraîchement recouverte de terre afin d'attendre le vampire qui devrait sortir de là bientôt. Lewis, n'avait que 22 ans lors de sa mort, il avait déjà une femme si on en lisait la pierre tombale, et semblait avoir fait l'armée. C'était sûrement un type bien de son vivant, dommage de finir comme ça. Lorelei relu le journal et sa nécrologie écrite par ses parent vraisemblablement, ils y dise que son fils ne méritait pas un tel accident… S'ils savaient.

Après presque une heures d'attente, la terre se mit enfin à trembler et une main sortie du sol. Lorelei s'écarta de la tombe et attendit que le militaire, encore en tenue d'armée, sorte. Sa sortie fut plus rapide que certain. Il mit un certain temps à réalisé qu'il venait de sortir de terre, et surtout pour remarquer la présence de la tueuse. Cependant il ne semblait pas plus déstabiliser que ça et sauta sur la jeune femme sans perdre de temps, qui elle fut surprise. En générale les vampires prenaient plus de temps avent de l'attaquer.

Surprise par cette attaque elle se prit le premier coup de plein fouet dans le bas du ventre, ce qui la fit reculer de quelques mettre et lui coupa le souffle. Elle se plia en deux pour reprendre son souffle et évita un coup de point qui lui venait droit au visage. Maintenant qu'elle avait reprit le court du combat elle pouvait se concentrer. Elle échangeât plusieurs coup avec le vampire qui n'était pas des moins puissant. Sûrement à cause de son entraînement militaire.  

(c) Sun pour Épicode

Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Mer 7 Nov 2018 - 13:00
Une patrouille et une rencontre
Loreleï & Angel
Depuis que j'ai pris la direction de ce maudit cabinet d'avocats, je n'ai plus de temps pour moi. Dans un sens, ce n'est pas plus mal, cela me permet de ne pas broyer du noir comme me le faisait souvent remarquer Cordélia. Du coup, dès que je le peux, j'appelle les parents adoptifs de Connor pour avoir de ses nouvelles et dès que j'ai l'occasion de m'échapper de cet endroit, j'en profite pour patrouiller. Les premières fois où j'ai tenté de m'éclipser discrètement de l'immeuble, je me suis fait rattraper par l'équipe d'intervention. Je leur ai fait comprendre, que j'étais tout à fait capable de me débrouiller seul. Cependant, leur chef ne voyait pas les choses de la même façon que moi, alors j'ai dû le corriger devant ses hommes, puis le remplacer. Je crois que ça me fait un ennemi de plus dans cette ville, mais c'est sans importance.

Maintenant que je peux sortir sans être suivi, je descends au garage et je monte dans ma vieille décapotable noire. J'adore entendre le son du moteur. Je quitte les lieux à toute vitesse. J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs morts suspectes ces derniers jours, mais à chaque fois que je suis arrivé sur place, le ménage avait été fait. Pourtant, il n'y avait pas de tueuses à Los Angeles. En tout cas, pas à ma connaissance. Je m'arrête à quelques mètres du cimetière où la dernière victime a été ensevelie. Je porte mon long manteau noir qui cache le mécanisme accroché à mes bras, qui me permet de faire sortir deux pieux, un dans chaque main.

Je vais jusqu'à la grille qui est fermée. Je saute par-dessus et j’atterris de l'autre côté tout en douceur. Je n'ai plus qu'à chercher où le militaire a été enterré. Puis, soudain, j'entends des bruits qui provienne d'un peu plus loin sur ma droite, on dirait que quelqu'un est en train de se battre. Sans réfléchir, je m'élance dans cette direction. J'arrive peu de temps après, c'est l'avantage d'être un vampire, je suis rapide.Je ne m'attendais pas à voir ce genre de spectacle, une jeune femme blonde est en train de se faire prendre à partie, par le vampire que je suis venu tuer. Ni une ni deux, je lui saute dessus pour l'écarter de la demoiselle. Il me fait tomber sur le sol, je roule sur moi-même et je fais sortir mes armes.

- Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ?

Lui lançais-je, avant de lui mettre un coup de poing en plein visage. Il me rend le coup et je ne m'attendais pas à ce qu'un nouveau-né ait autant de force, ce n'est pas normal. Je me retrouve au sol pour la seconde fois.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party