AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Qui êtes-vous ? [Pv Aurora]
 :: Los Angeles :: La ville :: Rues & Ruelles

Points RP Bonus : 209
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Groupe : Clan Winchester
Race : humain
Ven 26 Oct 2018 - 1:54
Qui êtes-vous ?
Dean & Aurora
Je suis arrivé à Los Angeles, il y a quelques jours avec mon frère. Nous sommes à la recherche de notre père et du démon qui a tué notre mère. En attendant d'avoir de nouveaux indices sur leur présence, nous continuons à chasser. Aujourd'hui, j'enquête sur le terrain, pendant que Sam fait des recherches. Je déteste cette partie de notre boulot. Je préfère l'action. Il est enfermé dans la chambre de motel qu'on a trouvé. De mon côté, j'ai déjà visité une bonne partie de la ville. D'après les premiers renseignements trouvés par Sam, nous serions en train de chasser un fantôme. Mais ce n'est pas un fantôme classique, celui-ci est attaché à un objet et non à un endroit.

Il faut donc que nous trouvions quel objet, afin d'aider cet esprit à trouver le repos. Le plus vite possible sera le mieux, car après, ils deviennent violents. Plus on attend et plus c'est dangereux. Après avoir fait un dernier tour chez les prêteurs sur gages du coin, je reprends la route pour rejoindre Sam. Puis, je me souviens que je n'ai rien mangé et j'ai super faim. Du coup, je m'arrête dans un petit resto et je commande une bière et un cheeseburger. Finalement, comme Sam n'a pas besoin de moi pour le moment, je décide de faire une petite balade et de découvrir un peu plus ce petit bout de la ville.

Je porte un jean bleu, tout simple, un tee-shirt blanc, ma veste en jean et une paire de baskets blanche. Je ne sais pas trop où aller. Il y a un tas de choses à voir dans cette ville. Il faut dire qu'elle s'étend sur des kilomètres tout le long de la côte. Je ne sais pas trop où me rendre, mais vu le temps qu'il fait, je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans un endroit clos. Finalement, je reste dans la rue et j'essaye de me repérer. Je ne m'éloigne pas trop de mon bébé, je tiens à la garder dans ma ligne de mire. Personne n'a le droit de s'approcher ou de toucher à ma voiture, à part moi, enfin si mon père, en théorie, c'est encore sa voiture, même s'il ne s'en sert plus.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Points RP Bonus : 257
Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Lun 29 Oct 2018 - 11:31
Aurora
Dean
Qui êtes-vous ?
Los Angeles,qui aurait pensé que je m'installerais dans une ville sans prendre après la fuite, personne, dû moins de mon coté, j'avais envie d’arrêter de fuir et je savais que le démon, Azazel était dans le coin et il travaillait pour Lucifer comme Lilith et je ne voulais pas qu'il me trouve vu que je savais ce qui pouvait m'attendre surtout si Lucifer est de nouveau libre, pourquoi j'ai eu une aventure avec lui, si je pouvais remonter le temps, je le ferais. Cependant, je m'inquiétais de la disparition de John, cet homme qui m'avait aidé et même si c'était un chasseur, contrairement à ce que l'on peut croire, il m'a laissé la vie sauf et m'avait, aider, c'est pourquoi je lui avais fait une promesse celle de protéger ses enfants.

Les choses, risqueraient d’être dangereuse et j'avais eu connaissance des plants de Lucifer et des démons, qui le servaient. Cependant, avant ,je devais trouver les Winchester, est surtout veillé sur eux, le temps que John revient, mais je ne savais, même pas où il était et je devais le retrouver, car il était en grand danger.

Je ne travaillais pas aujourd'hui et j'avais décidé de visiter un peu les environs et de voir ce cette ville avait. Je marchais les rues et regardais les alentours, observent chaque lieu et je continuais ma petite route ,lorsqu'un jeune homme passe devant moi et je sais pourquoi, il ressemblait à John, sans plus attendre, je le suis et ajoute.

"Excusez-moi,vous n'êtes pas le fils de John Winchester ? "

Codage par Libella sur Graphiorum

Points RP Bonus : 209
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Race : humain
Mer 14 Nov 2018 - 23:06
Qui êtes-vous ?
Dean & Aurora
J'essayais de découvrir un peu cette grande ville. J'avais pris la décision de commencer par un endroit proche du motel où Sam et moi avions élu domicile, le temps de retrouver notre père. J'étais déjà venu à Los Angeles, il y a plusieurs années pour chasser un loup-garou. Mais je n'y suis resté que quelques jours et je n'ai pas eu le temps de visiter la ville. Je sens que cette fois, ma visite risque de se prolonger. Moi qui ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps, je ne suis pas très enthousiaste. Cependant, il y a aussi un avantage, c'est qu'ici, je vais pouvoir m'amuser. Il y a pas mal de jolies filles, surtout dans les bars et les restaurants. J'ai hâte de revenir ce soir et rien que d'y penser un large sourire se dessina sur mes lèvres.

Je marchais tranquillement le long d'une rue, sans trop faire attention aux personnes que je croisais. Mon attention était fixée sur toutes les devantures qui défilaient devant mes yeux. Et soudain, j'entends une voix féminine derrière moi qui demande si je suis le fils de John Winchester. Je me retourne vivement, mais prudemment.

- Qui êtes-vous ?

Lui demandais-je, suspicieux. J'étais redevenu sérieux et j'attendais une réponse de la part de cette inconnue.  
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1