AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.
 

Retrouvailles...
 :: Los Angeles :: La ville :: Bars

Messages : 35
Points RP Bonus : 148
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 25
Localisation : La musique et la chasse
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
avatar
Dim 4 Nov 2018 - 22:08
Ce soir c'est vendredi, dernière soirée de travail payer après ça sera patrouille durant deux nuits. Et oui c'est comme ça qu'elle travaillait, pas de patrouille sans obligation en semaine, ça faisait quelques semaine qu'elle était ici, à L.A. Elle n'y avait pas grandit mais y avait déménager pour avoir un toit au-dessus de sa tête. Lorelei était une jeune femme pleine de vie, pleine d'énergie et sur d'elle au physique avantageux, tout ce qu'aime les hommes en générale, enfin pour une soirée. Mais ça lui convenait bien, pas d'engagement, ça finissait toujours mal de toute façon. La seule foi où elle était véritablement tomber amoureuse, c'était d'un coureur de jupon qui l'avait tromper avec sa meilleurs amie. Du coup elle c'était taper sa sœur… Ouais elle ne faisait pas de différence entre homme ou femme, elle était comme ça Lor. Aucune délicatesse pour les hommes sans respect. Mais heureusement ils n'étaient pas tous comme ça, à aimer courir après les femmes oui, mais à tromper dès que l'occasion se présentait non.

Elle se souvenait de plusieurs relation plutôt cool, courte certes, mais cool. Elle se rappelait d'une en particulière, un beau brin qui avait un grand frère plutôt sexy. Sam il s'appelait, il était gentil, ça changeait des balourds qu'elle avait put rencontrer par le passer, ils avaient échanger autour d'un verres puis de fil en aiguille avaient finit dans la chambre de Motel du jeune homme. Ils s'étaient même fait attaquer ce soir là par un démon, une sorte d'être humain possédé une truc du genre. Sam avait été bluffé par la rapidité d'exécution de la tueuse, mais c'était son travail, et lui aussi à priori, c'est ce soir là qu'elle découvrit l'existence des chasseurs. Son frère n'avait pas vu cette révélation d'un bon œil de suite, mais même après avoir coucher avec Samy, c'est lui qui lui avait taper dans l'œil. Un faut bad boy très protecteur avec son frère. Et surtout super canon. Alors qu'elle songeait au beau gosse de cette semaine là, elle faillit faire tomber le verre qu'elle essuyait en voyant justement la personne en question entrer dans le bar. Rapidement mais discrètement elle reposa le verre et fila dans l'arrière salle afin de mieux observé le jeune homme, toujours aussi beau après ces années, voir même plus canon encore.  Il s'installât sur un tabouret du bar et attendit là, sûrement que la barman vienne le servir…

Lorelai prit sur elle et se dirigea d'un pas assuré et à la foi décontracté vers le jeune homme.

"Salut Winchester, je te sert quoi?"

_________________
Messages : 73
Points RP Bonus : 209
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Jensen Ackles
Groupe : Clan Winchester
Race : humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dim 18 Nov 2018 - 21:48

Retrouvailles...
Dean & Loreleï



Retrouvailles...
Les journées se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. Depuis notre arrivée en ville et malgré les messages laissés par notre père, nous n'avons encore aucune piste. Du coup, Sam et moi, nous nous sommes séparés pour couvrir plus de terrain. Pendant ce temps, Bobby s'occupe des recherches. Il ne le montre pas, mais je sais qu'il est aussi inquiet que nous. Je commence à en avoir marre et je déteste me sentir inutile. Je n'en peux plus, j'ai besoin de dormir. Seulement, ce ne sera sûrement pas pour ce soir encore. Je n'ai pas envie de retourner au Motel. La vision de Bobby et Sam plongeaient dans des bouquins ou tapotant sur un ordinateur portable n'a rien de très excitant.

Du coup, je me gare dans une rue quelconque, près de l'endroit où je dois rejoindre une personne qui a peut-être des infos pour moi. Je n'ai pas besoin de porter mon costume cravate pour cette entrevue, mon jean, mon tee-shirt et ma veste en jean se sera très bien. Je jette un dernier regard à mon bébé et je pousse la porte de ce bar. C'est la première fois que j'y mets les pieds. J'aime bien changer et découvrir de nouveaux lieus. Ce bar ressemble à beaucoup d'autres, je me dirige vers le bar. Mon contact ne doit pas arriver avant au moins une demie-heure, alors j'ai le temps de boire un petit café. Je prends place sur l'un des tabourets devant le bar et j'attends qu'on vienne prendre ma commande. Et là, surprise, une vieille connaissance fait son apparition. Je ne m'y attendais pas. Jamais je n'aurais pensé pouvoir rencontrer une personne que je connaissais dans cette ville.

- Tiens, salut ! Ça fait un bail ! Comment ça va ?

Je fais une petite pause, avant de répondre à sa question.

- Un café s'il te plaît !

Lui demandais-je. Puis, j'attendis qu'elle me réponde à son tour. Elle n'avait pas tellement changé. La demoiselle était plutôt jolie et sexy. Pourtant, Sam n'est pas connu pour avoir bon goût en matière de nana, mais pour une fois, il avait bien choisi. C'était dommage que Sam l'ait vu en premier, mais c'était comme ça. Je pourrais avoir la même chance, après tout, il y avait plein de belles-filles dans les parages. J'y penserais après mon rendez-vous.

(c) ROGERS.
Messages : 35
Points RP Bonus : 148
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 25
Localisation : La musique et la chasse
Âge du personnage : 25 ans
Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
avatar
Jeu 29 Nov 2018 - 9:29
Retrouvailles...
Dean & Lorelail
La jeune femme répondit par un simple "ça va" à la question du beau goss avant d'aller chercher la café demander, tout en passant à côté de son chef pour lui dire, sans réellement lui demander, qu'elle prenait sa pause et enfin, café à la main elle vain s'asseoir en face de Dean, à qui elle donna le café. Elle le regarda quelques seconde, un grand sourire aux lèvres, qu'il était canon ma parole.

" Alors dit moi tout, qu'est que vous faite là les Winchester? Et ne me dit pas que tu rêvais de voir la cité des Anges je ne te croirais pas, vous n'allez jamais nul par sans bonne raison, c'est quoi ce coup si? Un démon? Un nid de vampires? Tu as enfin retrouver ton père? Allez dit-moi, tu risque quoi de toute façon? D'avoir de l'aide, c'est vrais que ça peut vraiment être un problème d'avoir une tueuse dans son camp…"

Elle fit mine de réfléchir tout en souriant les yeux lever vers le ciel et se passa la main dans les cheveux.

"Ho mais je suis d'une impolitesse, j'arrive et je te parle travail mais dit moi, Samy va comment? Toujours aussi sexy ton petit frère? Et dis moi il c'est casé ou toujours à fricoté avec les belles des villes où vous vous arrêtez? Tu sais, ça pourrait être pas mal de chasser avec une personne féminine quelques fois, ça mettrait du piment dans vos chasses. Surtout si c'est quelqu'un comme moi."

Elle se mit à rire et lança un clin d'œil au jeune homme en face d'elle.

"Je déconne bien-sur je sais comment vous fonctionnez tout les deux, mais si un jour tu es partant pour une patrouille avec une autre personne et surtout un peu d'action fait moi signe. Tu semble te faire fortement chier alors je tenterais de te changer les idées. Dit moi qu'est-ce qui te traquasse ce soir? On peux tout ce dire, ce n'est pas comme si tu nous avais pas surpris en pleine action avec ton frère, tu m'as donc déjà vu dans le plus simple appareille, je crois que après ça il n'y a plus de tabou."

Le rire de la jeune femme se fit de nouveau entendre, et elle arrêta enfin de parler pour laisser la place à son interlocuteur.  
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

_________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Los Angeles :: La ville :: Bars
Retrouvailles...

Sauter vers: