AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Buffy Summers
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 57
Feat : Sarah Michelle gellar
Groupe : Scooby gang
Race : Humaine et Tueuse
Lun 26 Nov 2018 - 20:45

BUFFY SUMMERS

Mon identité

Bonjour, je m'appelle BUFFY SUMMERS, mais parfois aussi SURNOMS. Je suis âgé(e) de 37 ans en apparence. Je suis née le 19 Janvier 1981, à Los Angeles et je suis d'origine Américaine. Je fais partie des humain (Tueuse). Je travaille comme conseillère et je suis célibataire. Je fais partie du scooby gang et mes pouvoirs sont les suivants : force, agilité, vitesse, réflexes, rêves prémonitoires, régénération accéléré. J'ai emprunté l'apparence de Sarah Michelle Gellar.

Caractère

Avant de devenir la Tueuse j'avais tout de la blonde superficielle. J'ai été une Cordelia Chase. Snob envers les gens de classe sociale inférieure. J'ai ensuite moi même expérimenté le fait d'être complètement isolé de ma popularité en devenant la Tueuse. C'est sans doute cela qui m'a permis d'avoir cet empathie envers Willow et Alex à mon arrivée à Sunnydale. Mon devoir de Tueuse m'a changé mais j'ai toujours refusé de sacrifié ma propre vie au profit de mon devoir. J'ai toujours vu ça comme un fardeau jusqu'à ce que je comprenne. Au fil des ans j'ai accepté mon destin. Le prix du sacrifice, j'en est fait l'expérience. J'ai compris mon pouvoir. Je fonctionne aux émotions, elles sont ma force.  Il m'arrive d'être sarcastique quand je combat.

Histoire