AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Buffy Summers
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Points RP Bonus : 57
Feat : Sarah Michelle gellar
Groupe : Scooby gang
Race : Humaine et Tueuse
Lun 26 Nov 2018 - 20:45

BUFFY SUMMERS

Mon identité

Bonjour, je m'appelle BUFFY SUMMERS, mais parfois aussi SURNOMS. Je suis âgé(e) de 37 ans en apparence. Je suis née le 19 Janvier 1981, à Los Angeles et je suis d'origine Américaine. Je fais partie des humain (Tueuse). Je travaille comme conseillère et je suis célibataire. Je fais partie du scooby gang et mes pouvoirs sont les suivants : force, agilité, vitesse, réflexes, rêves prémonitoires, régénération accéléré. J'ai emprunté l'apparence de Sarah Michelle Gellar.

Caractère

Avant de devenir la Tueuse j'avais tout de la blonde superficielle. J'ai été une Cordelia Chase. Snob envers les gens de classe sociale inférieure. J'ai ensuite moi même expérimenté le fait d'être complètement isolé de ma popularité en devenant la Tueuse. C'est sans doute cela qui m'a permis d'avoir cet empathie envers Willow et Alex à mon arrivée à Sunnydale. Mon devoir de Tueuse m'a changé mais j'ai toujours refusé de sacrifié ma propre vie au profit de mon devoir. J'ai toujours vu ça comme un fardeau jusqu'à ce que je comprenne. Au fil des ans j'ai accepté mon destin. Le prix du sacrifice, j'en est fait l'expérience. J'ai compris mon pouvoir. Je fonctionne aux émotions, elles sont ma force.  Il m'arrive d'être sarcastique quand je combat.

Histoire

Je suis née à Los Angeles le 19 janvier 1981. J’y ait vécu une enfance tout a fait normal jusqu’à l’âge de 15 ans. Lorsque j’avais neuf ans, il s’est produit un phénomène particulier qui m’a énormément marqué. Ma jeune cousine Célia a été hospitalisé pour une forte fièvre, alors que je lui rendais visite j’ai été témoin de quelque chose d’anormal. Elle était terrorisée et je l’ai vu mourir sous mes yeux. Je n’ai rien pu faire pour la sauver. Depuis ce jour, j’ai la phobie des hôpitaux, je déteste y rester trop longtemps. Pendant ma quinzième année, mes parents connurent des difficultés conjugales, ils se disputaient très souvent et inconsciemment je me sentais responsable de ces disputes.  A part ça, tout allait bien. J’étais chef des pom-pom girls, j’avais un petit copain, des amis. Tout cela vola en éclat par une belle journée ensoleillé. Le jour où j’ai appris que j’étais la tueuse de vampire. Je n’y croyais pas, je ne voulais pas y croire. Mais j’avais bel et bien ce pouvoir, ce destin unique. J’ai appris à me battre, à m’entrainer des heures et des heures et à chasser toutes les nuits dans les cimetières. Imaginez donc ce que cette nouvelle vie (secrète) pouvait avoir comme répercussion sur une adolescente de quinze ans ?  

Eh bien, une vie sociale désastreuse. Pour protéger mon secret je me suis éloigner des autres, j’y ai perdu mes amis, mon petit ami et mon poste de chef de l’équipe de pom-pom girl. Mes parents ne cessaient de se disputaient et ils en arrivèrent à divorcer. Une fin d’année catastrophique, pour éviter l’invasion des vampires à la fête de fin d’année j’ai dû incendier le gymnase ; ce qui m’a valu d’être renvoyé de l’établissement. Après ça, on a dû déménager et je suis arrivé à Sunnydale. Loin de mon passé, ici j’espérais vivre une vie normale et oublier mon destin de tueuse.

Mais on ne peut renier son destin. A Sunnydale, j’ai rencontré mes meilleurs amis, Willow Rosenberg et Alexander Harris, mon nouvel observateur Rupert Giles. Très vite j’ai dû reprendre mes activités nocturnes après avoir découvert que les vampires étaient aussi ici. La seule différence c’est que je n’étais plus toute seule pour lutter contre le mal, j’avais des amis pour m’aider. C’est ici aussi que j’ai rencontré l’amour de ma vie, Angel, un vampire doté d’une âme et qui m’aidait aussi lors de mes différentes missions. Un amour maudit et impossible mais on ne lutte pas contre l’amour et les sentiments. Au fil des ans j’ai toujours essayé de mener une vie normale, d’oublier les vampires et les démons qui foulent la terre. Mais j’ai subi tellement de perte, tellement de douleur et de souffrance, tout cela m’a aidé à murir, à me remettre en question à et en apprendre plus sur mon pouvoir de tueuse. Ça ne me plaisait pas mais j’ai finalement accepté ce destin.  

Je suis morte et ramener à la vie deux fois au cours de mon existence. La première lors d’un combat avec le Maître, je me suis noyé et j’ai pu être réanimé par Alex. La seconde c’était pour sauver Dawn, ma petite sœur, et c’est Willow qui m’a ramené d’entre les morts. Côté sentimental aussi ça ne m’a pas réussi. J’ai été amoureuse de deux vampires, les seuls véritables amours de ma vie. L’un m’a quitté et quitté la ville et l’autre a sauvé le monde en se sacrifiant. J’ai évité de nombreuses apocalypses, créer une armée de tueuse et partagé mon pouvoir avec les filles. La dernière en date a fermé la bouche de l’enfer et détruit toute la ville de Sunnydale.  

Après ça, moi et Dawn on est parti en Italie. Menant enfin une vie normale, où elle a pu continuer ses études. Quant à moi j’ai un poste de conseillère dans un lycée, comme à Sunnydale. Je suis toujours célibataire. Mais les choses allaient changer. J’ai été stupéfaire d’apprendre qu’Angel avait pris la direction du cabinet maléfique Wolfram et Hart. Avait-il perdu l‘esprit ? Il fallait que je sache pourquoi il avait pris cette décision. Que je sache s'il avait basculé du côté obscur...une nouvelle fois. Alors j’ai pris la décision d’aller à L.A avec Dawn. Je n’étais pas sûr de ce que j’allais y trouver, mais je ne pouvais pas laisser le monde en proie à une nouvelle menace.  

Derrière l'écran

Ton pseudo : Lysan
Ton âge : 33
Ton temps de connexion : Tous les jours pour la connexion
Fréquence de réponse en RP : Cela dépendra de mon inspiration
Que penses-tu du forum ? Génial
Un dernier mot ?  Buffyverse forever !
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Points RP Bonus : 305
Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Groupe : Clan Winchester
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Lun 26 Nov 2018 - 21:01
Bienvenue sur le forum Buffy,superbe choix de personnage Very Happy
Points RP Bonus : 307
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
Vampire avec une âme
Lun 26 Nov 2018 - 21:43
Bienvenue Buffy et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Si tu as des questions, un souci ou autre, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! Smile

Âge du personnage : 25 ans
Feat : Taylor Momsen
Groupe : Antre clan
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t165-une-tueuse-a-l-a#1008
Mar 27 Nov 2018 - 13:23
Bienvenue la tueuse

Mer 28 Nov 2018 - 1:22
Merci à vous trois pour l'accueil Smile

Ravie d'être parmi vous I love you je pense que ma fiche est terminé, si quelque chose ne convient pas je rectifie sans faute
Points RP Bonus : 157
Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Mer 28 Nov 2018 - 7:19
Bienvenue Summers.  Il manque uniquement un pseudo pour savoir un peu qui se cache derrière l'écran, si tu met "Buffy" ce n'est pas grave c'est juste une formalitée.  Mais sinon je trouve ta fiche parfaite, en plus je passe pour un héro à avoir sauvé le monde alors que dire de plus si ce n'est que ta fiche est parfaite pour moi.  ^^
J'attends cependant l'avale du grincheux.

Mer 28 Nov 2018 - 10:27
Oups, petit oubli de ma part, voilà c'est rectifier.

Merci Spike, pas facile de résumé 7 saisons sans trop détailler Wink et oui pour Buffy elle ignore toujours que tu es revenu après ton sacrifice. Pas de problème j'attend la validation
Points RP Bonus : 157
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Mer 28 Nov 2018 - 11:25
Ho!!! J'ai hâte de la rencontrer alors, ça va être très drôle, toujours autant tirailler entre Angel et moi, humm c'est parfait ^^

Mer 28 Nov 2018 - 11:27
VALIDER

Bonjour ou bonsoir,

Tu viens de terminer ta fiche et nous te félicitons pour être arriver au bout !

Texte personnaliser (comment est la fiche...).
Tu es VALIDE(E) !

Félicitation !

Tu peux désormais aller demander des liens ou créer ton répertoire de lien ICI, demander des RP ou créer ton répertoire ICI.

Si tu as besoin d'un toit ou d'un lieu spécial ou encore d'un rang personnel, il te suffit de te rendre ICI.

Et enfin, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider !
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

Jeu 29 Nov 2018 - 0:32
What a Face merci pour la validation
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1