AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Rêve ou Réalité ? [Spike]
 :: Los Angeles :: La ville :: Rues & Ruelles

Points RP Bonus : 57
Feat : Sarah Michelle gellar
Groupe : Scooby gang
Race : Humaine et Tueuse
Sam 1 Déc 2018 - 12:59
Nous venions à peine d’arriver. Minuit passé déjà. Je n’avais pas eu le temps de voir avant pour les commodités, alors pour ce soir ça sera hôtel. Le temps de déballer les valises, et de s’installer un peu je sentais que Dawn était épuisée. Le voyage l’avait fatigué. Moi, avant de pouvoir dormir, je devais inspecter les rues. Même si je le faisais beaucoup moins souvent, il fallait quand même que je sois sûr qu’il n’y avait pas de danger. J'eu néanmoins toute la peine du monde à forcer ma petite sœur à rester ici. Certes elle avait beaucoup changé, murie, et devenue une vraie femme maintenant, mais je ne voulais pas la mettre en danger inutilement.  

Et puis il fallait que j’arrive à calmer mes nerfs. J'étais devenu anxieuse tout à coup. Angel. Je ne l’avais pas revu depuis que je lui aie demandé de partir contre la Force. Il fallait que je lui dise que j’étais là. Depuis qu’il était maintenant dirigeant de ce cabinet d’avocat démoniaque. Qu'Est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi il avait choisi cette voie ? Angélus était-il de retour ? Je...je devais savoir. Mais avant, une petite patrouille me fera le plus grand bien. Il n’y avait rien de mieux pour remettre une Tueuse d’aplomb.  

Jean, pull, cheveux attachés en queue de cheval haute, mon sac en bandoulière avec des armes. Pieux, croix, eau bénite, ça suffira pour des vampires et pour ce soir. Les rues principales de la ville étaient animées. J'empruntais une petite ruelle, parce que je savais que c’était toujours là que se tramait les vampires. Pieux en main, j’avançais prudemment. Los Angeles avait une atmosphère bien différente de Sunnydale. Mais la ville ne m’était pas totalement inconnu, après tout j’y ai vécu longtemps. Je me mis à chantonner doucement.

-”Vampires...où êtes-vous ? Aller vous aller pas ma laisser sur ma faim...montrez-vous !”

J'entendis soudain un bruit derrière moi. Un bruit de grillage. Je me retourne vivement, j’avais besoin d’action. Pieux levé, prête à attaquer.

-”Oui, venez voir Buffy. Venez j’ai besoin de me défouler...”
Points RP Bonus : 157
Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Ven 7 Déc 2018 - 16:37
Depuis quelques semaines les enquêtes ne s'arrête pas, d'abord cette histoire de filles retrouver en vie mais dans un sommeille à la belle au bois dormant et ensuite cette nouvelle d'Angel… Spike en avait quelques peut assez de devoir toujours suivre les directives de l'agence. Faire ça, aller là, pas ici, pas comme ça, comme Angel veut, comme il ne veut pas etc... Ce soir repos loin du grincheux, c'est tout ce qu'il souhaitait. Il traversât la ville au volant de sa Desoto Fireflite Sportsman de 1959, sa fidèle voiture, à la recherche d'un lieu de débauche. Après quelques heures de route et arrivé presque à la sortie de Los Angeles, il vit les néons d'un bar. Un lieu qu'il connaissait très bien à l'époque ou ses dents lui servaient encore à mordre le coup des jeunes demoiselle en détresses. Il gare alors son véhicule dans une ruelle adjacente et se dirige vers le bar, à l'intérieur se trouve toute sorte de créatures démoniaque et de vampire, le connaissant pour certain d'entre eux, le blond essuie quelques regard en coin et mauvaise remarque mais n'en tient pas rigueur. Il s'installa au bar, et après une réflexion lui indiquant sa non bienvenue de la par du propriétaire des lieux, il commande une bière, puis deux, puis trois et très vite des cadavres jonchant le bar augmente en nombre. Quelques heures passe avant que Spike ne se décide à quitter les lieux. Il paye donc l'adition avec la carte de l'agence et sort du bar.

En reprenant la direction de la ruelle où se trouve son bijoux à moteur, il remarque que quelques dents longues le suive, comme souvent d'ailleurs. Il fait donc comme s'il ne les avaient pas remarquer et change de trajectoire, les faisant contourner le bar et se dirigeant vers une impasse connue du vampire, il décale un grillage avant d'entrer dans la ruelle allant à cette impasse. Mais jamais il ne serait attendue à tomber nez à nez avec la personne qui se trouvait également en ces lieux. Il s'arrêta net à la vue de la blonde qui se tenait fièrement devant lui et son sang ne fit qu'un tour dans tout son corps.

- Buffy…

Il en oublia tout d'un coup les vampires qui étaient à sa poursuite.