AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Willow débarque
 :: Bureau du personnel :: Présentations

Points RP Bonus : 20
Âge du personnage : 37 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : scooby-gang
Race : sorcière
Lun 10 Déc 2018 - 2:32

PRENOM NOM

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Willow Danielle Rosenberg, mais parfois aussi willow, Dark willow. Je suis âgé(e) de 37 années. Je suis né le DATE DE NAISSANCE, à sunnydale et je suis d'origine Juive. Je fais partie des sorcière. Je travaille comme s'occupe un peu de la boutique de magie, aussi dans l'organisation des tueuses, son alliance avec angel investigation et je suis celibataire. Je fais partie du Scooby-gang et mes pouvoirs sont les suivants : le vol, la télékinésie, la télépathie, la génération de champ de force, la création de portails magiques, le contrôle de l’esprit, la manipulation de l’énergie et la régénération par la seule force de la volonté, le tout à un niveau très avancé + les pouvoirs de base de sorcière. J'ai emprunté l'apparence de Alyson Hannigan.

Caractère

Que dire de Willow, elle est celle qui s'est énormément épanouis au cours des années qui ont suivi son adolescence, elle s'est beaucoup plus affirmé depuis qu'elle a été en couple avec Tara. Willow, C'est la tête pensante du groupe, elle a toujours eu un rôle plus ou moins importante au sein du Scooby-gang, cela lui a permise de sortir un peu plus de sa coquille. Willow fut autrefois une personne assez réservé, elle n'a jamais lever le moindre mots contre autrui, elle se laissait un peu mener par le bout du nez. Mais dès l'arrivé de buffy dans sa vie, tous changea, elle s'implique beaucoup plus dans la vie sociale, elle se montre plus ouverte et moins craintive envers le paranormal. Willow est hypersensible, elle vit sur les émotions du moment, elle ne se gêne plus pour dire ce qu'elle pense, même si par moment, cela peut la rendre coupable, elle agit généralement sur ce qu'elle pense, attendra d'être certaine de toute les solutions possible.

Toutefois, de part sa nature de sorcière, elle a développé une grosse dépendance, elle agit toujours de manière trop intense, sa peur de l'abandon et de la solitude la force à sombrer dans la magie. Lorsqu'elle devient Dark Willow, il faut dire qu'elle est tous le contraire, elle est plus sombre, plus cruelle, Willow n'a pas peur d'usé de la force pour arrivé à ses fin. L'obscurité en elle l'entraîne à repoussé ses limites, son autre personnalité a soif de pouvoir, elle se montre plus impulsive et sarcastique, plus mesquine et blessante dans ses paroles. La Dark willow est très puissante, aveuglé par la magie et le pouvoir...

Histoire

Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile. Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile. Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile. Ecrivez votre histoire en un minimum de 500 mots. Décrivez son enfance, son adolescence, l'âge adulte (s'il en est là) et tout ce qui vous semblera utile.

Derrière l'écran

Ton pseudo : écrire ici
Ton âge : 29 ans
Ton temps de connexion :tout dépend de mes disponibilités, mais généralement entre 3 et 4 fois par semaine, je suis plus présente le week-end
Fréquence de réponse en RP : selon ma motivation et les dispositions
Que penses-tu du forum ? très jolie
Un dernier mot ?  écrire ici
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Points RP Bonus : 57
Feat : Sarah Michelle gellar
Groupe : Scooby gang
Race : Humaine et Tueuse
Mer 12 Déc 2018 - 18:59
Willowww cheers bienvenue chez toi Wink
bonne continuation pour ta fichette
Jeu 13 Déc 2018 - 4:53
merci Buffy!
Points RP Bonus : 157
Âge du personnage : 158 ans
Feat : James Marsters
Groupe : Wolfram & Hart
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com/t181-presentation-spike#1070http://bigfork.1fr1.net/
Jeu 13 Déc 2018 - 18:47
Bienvenue Will

Âge du personnage : + de 900 ans
Feat : Madelaine Petsch
Groupe : Clan Winchester
Race : Sorcière
The Enchanteresse
Ven 21 Déc 2018 - 22:58
Bienvenue sur le forum Willow Very Happy je te souhaite bonne chance pour ta fiche Very Happy si tu as besoin,nous sommes là,n'hésite pas Very Happy
Dim 23 Déc 2018 - 0:09
merci à vous deux!

mon histoire devrait arrivé sous peu
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1