AIWH est un RPG basé sur l'univers d'Angel, Buffy, Charmed et Supernatural.

Willow débarque
 :: Bureau du personnel :: Présentations

Points RP Bonus : 20
Âge du personnage : 37 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : scooby-gang
Race : sorcière
Lun 10 Déc 2018 - 2:32

PRENOM NOM

Mon identité

Bonjour, je m'appelle Willow Danielle Rosenberg, mais parfois aussi willow, Dark willow. Je suis âgé(e) de 37 années. Je suis né le DATE DE NAISSANCE, à sunnydale et je suis d'origine Juive. Je fais partie des sorcière. Je travaille comme s'occupe un peu de la boutique de magie, aussi dans l'organisation des tueuses, son alliance avec angel investigation et je suis celibataire. Je fais partie du Scooby-gang et mes pouvoirs sont les suivants : le vol, la télékinésie, la télépathie, la génération de champ de force, la création de portails magiques, le contrôle de l’esprit, la manipulation de l’énergie et la régénération par la seule force de la volonté, le tout à un niveau très avancé + les pouvoirs de base de sorcière. J'ai emprunté l'apparence de Alyson Hannigan.

Caractère