AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.

Buffy A. Summers
 :: Bureau du personnel :: Présentations :: Fiches validées

Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : La lumière
Race : Tueuse
Ven 18 Mai 2018 - 17:30
Buffy Anne Summers

Identité

• Date de naissance : 19 janvier 1981

• Lieu de naissance : Los Angeles

• Origine : Américaine

• Métier : Commandant en chef des tueuses

• Race : Tueuse

• Situation maritale : Célibataire

• Groupe : La lumière

• Pouvoirs : Force, agilité, réflexe, rêves prémonitoires, rapidité à se soigner, maniement de toutes les armes.

• Caractère

Je suis quelqu'un de vivant! J'aime la vie en son ensemble et je me contente de très peu de choses pour être heureuse. Une soirée entre amis ou en famille me ravit. Je suis aussi obstinée et têtue. J'ai un caractère de feu et bien que je mène ma mission d'élue d'une main de fer, il m'arrive de douter parfois sur les buts personnels que je me fixe. Je suis également une personne passionnée, en amour notamment et je suis très fidèle en amitié. J'étais une jeune fille sociable qui à du faire des concessions tout au long de sa vie, je suis devenue, par la force des choses, une femme très solitaire même si je m'accroche au rêve d'une vie dite "normale". Essence de la protectrice, je tiens plus que tout à ma famille et mes amis qui sont mon soutient et mon salut depuis Sunnydale. Pour finir, je n'hésiterai pas à me sacrifier si la cause en vaut la peine.

Histoire

"À chaque génération, il y a une Élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle est la Tueuse." 

Je suis la fille d'Hank et Joyce Summers, j'ai grandit à L.A. En Californie. Ma vie était simple et comme tout un chacun elle fut aussi parfois difficile, je pense à la mort de ma cousine l'année de mes huit ans qu restera un traumatisme pour moi, ressentant même un mal aise à l'entrée dans un hôpital.
    Étudiante au lycée Hemery, je faisais partit de ses filles qu'on flatte et qu'on idéalise. Très populaire, j'étais pompom-girl et j'ai même été élue Reine de ma promotion jusqu'à ce qu'un mystérieux homme m'annonce ce qui allait définir le principe même du destin. J'avais été élue, j'étais la tueuse censée lutté contre les forces du mal. Un apprentissage qui se fit non sans mal, mon observateur fut tué et pour le venger, je n'ai pas eu d'autre choix que d'incendier le gymnase du lycée où se trouvait le vampire meurtrier. De ce fait, en découla un déménagement vivant parallèlement le divorce de mes parents. 

Bienvenue à Sunnydale.
    Espérant de tout cœur de ne plus décevoir ma mère et surtout avoir le droit à une vie normale, j'atterris sur cette ville qui se trouva être la bouche de l'enfer. Mon observateur en bibliothécaire et un cercle d'amis vinrent se greffer à mon destin par les mauvaises rencontres faites dès mon arrivée dans cette petite ville. De là, nous traversions toutes les épreuves qui se dressèrent devant nous, sorcière, vampires, démons, rien ne nous furent épargnés et nous luttions, remportant chaque combat. C'était sans compter sur le Maitre, le vampire le plus influent et le plus ancien, prisonnier d'une église sous la terre. Une prophétie annonça ma mort pour sa délivrance et j'ai ressentis à ce moment tout le poids de ma mission, tout son mal, une peur inégalable. D'abord fuyante, j'acceptai ma mission pour le bien-être du genre humain et je courus me sacrifier. Alex, me sauva inextrémiste d'une mort certaine et je pus vaincre ce premier ennemi. 

L'année suivante, je revint traumatisée de cette expérience, mais je ne savais pas encore que ce qui allait suivre serait bien pire encore. Je connus l'amour, le vrai, avec un grand A. Il répondait au nom d'Angel, un vampire de 250 ans avec une âme. Châtié par les gitans pour avoir tué l'une de leur fille, le ténébreux sera ma force autant que ma faiblesse. J'appris à le connaître, lui et son histoire, avec l'arrivée de mes ennemis prochains. Nous avons combattu Spike et Drusilla , j'appris également encore un peu plus le sens du sacrifice pour les besoins de ma mission jusqu'à ce je fasse le grand pas. Un soir, la peur au ventre j'ai cru perdre l'amour de ma vie, c'est dans un tourbillon de passion que je me donnai à lui. La conséquence de cet acte fut désastreuse, il redevint Angelus, le plus vicieux et impie de tous les vampires, il retrouva son clan et ses vieux réflexes. Il n'eut de cesse de me poursuivre, d'attaquer ma psyché autant que mon entourage, allant jusqu'à tuer l'amour de mon observateur et Kendra (tueuse appelée après ma mort clinique). Il alla jusqu'à menacer l'extinction du monde, paradoxalement ma mère découvrit qui j'étais réellement, ce qu'elle n'accepta pas, et même par toute la volonté de Willow à lui restituer son âme, je dus lui enfoncer mon épée en plein cœur pour sauver l'humanité. 

Détresse, désarrois, et tristesse. Mise à la porte du collège et de ma propre maison avant cet acte horrible, je pris la fuite, me fondit dans la foule à L.A. jusqu'à ce que je réalise qu'il me fallait retrouver ceux que j'aimais pour survivre sans oublier ma mission. C'est durant cette année que vint Faith, tueuse appelée après la mort de la précédente. Influençable, je me laissais entraîner dans son monde où le pouvoir semblait la griser. Je fis également quelques bêtises sans gravité jusqu'à ce que cette dernière fasse le geste malheureux d'enfoncer par erreur son pieu dans la poitrine d'un être humain. Elle changea, sans doute totalement bouleversé par son meurtre, elle s'enlisa dans les méandres des profondeurs obscures, et me rendant responsable de tous ses maux, je fus sa cible première. Jalousant mon amour avec Angel revenu d'entre les morts, mes attaches avec ma famille et mes amis, elle finit par s'allier à la pire des ordures de Sunnydale, notre bon maire. Richard Wilkins sonnera la fin de la période collège, encore un ennemi vaincu pour le bien-être de notre monde mais encore une fois avec ses conséquences. L'amour n'aura pas été le plus fort et par les doutes et la protection de mes proches, Angel sacrifiera notre relation pour que je mène ma vie du mieux possible, ainsi, il partira définitivement de Sunnydale. 

L'université. Lieux d'apprentissage, à entendre au sens général, aussi bien pour l'éducation que pour la vie... Je traçais ma route, retrouvant là ma deuxième histoire d'amour avec un humain cette fois-ci, répondant au nom de Riley Finn. Il se trouva qu'il était embrigadé dans la machine du gouvernement qui n'avait que pour but de jouer au docteur Frankenstein avec les mystères obscurs de ce monde. M'éloignant cette année de mes amis, nous nous rendirent vite compte que l'union faisait notre force et c'est ensemble que nous avons vaincu ce nouveau danger en faisant appel à l'essence même de la première tueuse. C'est ainsi que j'en appris un peu plus sur l'histoire et la genèse de l'élue, restant sur ma faim et sachant que je ne connaissais finalement pas grand chose de mon rôle dans ce monde. 

L'année suivante changea tout mon petit monde, avec l'apparition de ma petite sœur. Dawn, qui se révéla être la clef, une boule d'énergie mystique qu'une déesse au nom de Gloria voulait absolument récupérer. Après avoir digérée cette nouvelle, mêlant les incompréhensions et les sentiments, je suivi la loi du cœur et elle restera ma sœur. Une Summers, toutes deux liées à jamais. Toutes ces péripéties ont fait basculer mon nouvel amour vers l'échec, nous comptions deux nouvelles alliées parmi nos rangs. Malheureusement, une mort brutale vint à bouleverser ma vie encore un peu plus, nous avons du dire adieux à notre mère et c'est en héritière que je due commencer à la remplacer pour la bien de Dawn. L'année fut terrible, les ennemis se multiplièrent autour de ma petite sœur, une seule solution la fuite. Encore une fois, ce fut un échec et Gloria eu son du, menaçant d'ouvrir toutes les portes de toutes les dimensions sur notre monde, un seul choix s'imposa à moi, le sacrifice. 

Buffy Anne Summers
    1981-2001
    Sœur bien-aimée, amie dévouée, 
    Elle a souvent sauvé le monde. 

« Là, où j'étais, j'étais, et j'étais bien. »
    Willow en véritable sorcière vint à me ressusciter non sans mal. Désorientée et effrayée, je mis quelques mois à savourer de nouveau la vie. Totalement perdue, je me laissa même entraîner dans les délires pervers de Spike qui lui mûrissait déjà son amour vampirique depuis plus d'un an. Finalement, retrouvant l'espoir, je réussis à relever la tête, retrouver ce qu'était mon moi vivant et fort, mais les tragédies commencèrent à s'immiscer dans nos vies. La rupture d'Alex devant l'autel, le retour d'Anyanka, l'agression sexuelle de Spike envers ma personne, sa fuite, ma blessure par balle et surtout la mort de Tara et ainsi la déchéance de ma meilleure amie Willow qui se transforma en une sorcière véritable, vouée à la vengeance et au mal, elle alla jusqu'à tuer sans remords, un véritable danger pour le monde qu'Alex vint finalement à sauver. En y repensant, nous aurions pu éviter tout cela si nous n'avions pas sous-estimé nos adversaires, simple humains immatures menés d'une main de maître par leur leader plus misogyne et dangereux que ces deux acolytes. 

L'année suivante est à marquer au fer rouge. La fin d'une époque, le début d'un renouveau. En effet, le lycée de Sunnydale réouvrit ses portes, j'allais bientôt y être embauché afin de surveiller les lieux, le retour de Spike qui à son tour retrouva son âme et surtout la Force (« The First ») fût son apparition. L'esprit le plus puissant des forces du mal, celui-là même qui a engendré toutes les menaces qui se sont présentées à nous jusqu'à présent. Elle est partout, elle réside dans le cœur de chacun des humains foulant la Terre et elle commença à mettre son plan en action. Malheureuse conséquence du sort jeté un an plus tôt afin de me redonner la vie. 
    Elle visait les potentielles tueuses. Toutes celles pouvant prétendre un jour à ma mission. Il me fallait agir de toute urgence, c'est ainsi que j'ordonnais le rapatriement de toutes ces jeunes filles afin de leur offrir la protection. Mais plus le temps avançait, plus nous perdions du terrains, la Force et ses alliés touts redoutables nous mirent au défi de dépasser nos propres limites et c'est ainsi que je construis une véritable armée pour la lutte finale. Enfin, je trouvais le Graal si l'on pouvait dire, la fameuse Scythe, la faux des tueuses fabriquées il y a des millénaires et ayant parcouru les âges pour s'en servir lors de l'ultime combat. Elle m'était destinée et c'est ainsi que je brisai la prophétie des tueuses. Usant de mes atouts, je décidais de mettre toutes mes chances en Willow, qui elle réussira à briser la loi et ainsi chaque potentielle se verra offrir son véritable pouvoir. 
    Finalement, nous vaincrons la Force grâce à cette idée ainsi que la ville qui nous à vu tous grandir et évoluer en son sein, la bouche de l'enfer n'est plus...

Adieu Sunnydale.  

Derrière l'écran

• Pseudo : Sjmlg44 ou Jimmy simplement Wink

• Temps de connexion : 7/7 je pense

• Que penses-tu du forum ? Enfin un forum sur l'univers buffyverse, merci Wink

• Crédits images : Schizophrényc, tumblr ...

• Un dernier mot ?  Mr pointu?

Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph
    Âge du personnage : 276 ans
    Feat : David Boreanaz
    Race : Vampire avec un âme
    Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
    Admin
    Ven 18 Mai 2018 - 18:44
    Bienvenue Buffy !
    J'espère que tu te plaira parmi nous ! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile

Ven 18 Mai 2018 - 19:22
    Merci pour l'accueil Wink

Et voilà, présentation achevée! bounce

THE CHOSEN ONE
    © FRIMELDA
    Race : Vampire avec un âme
    Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
    Admin
    Ven 18 Mai 2018 - 20:00

VALIDÉ

Bonjour ou bonsoir,

Tu viens de terminer ta fiche et nous te félicitons pour être arriver au bout !

Ta fiche est parfaite, il y a toutes les informations nécessaire sur ton personnage.
    Tu es VALIDE(E) !

Félicitations !  cheers  

Tu peux désormais aller demander des liens ou créer ton répertoire de lien ICI, demander des RP ou créer ton répertoire ICI.

Si tu as besoin d'un toit ou d'un lieu spécial ou encore d'un rang personnel, il te suffit de te rendre ICI.

Et enfin, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider !
    Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph

Ven 18 Mai 2018 - 20:22
    Merci I love you

THE CHOSEN ONE
    © FRIMELDA