AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.
 

Annexe 1
 :: Bienvenue en Enfer :: A savoir avant d'entrer :: Annexes

Messages : 340
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 30
Âge du personnage : 23 ans
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : La lumière
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
Lun 28 Mai 2018 - 23:36


Annexe 1
Le bestiaire

Les êtres surnaturels appartenant à l'univers du Buffyverse sont riches et variés. Dans cette annexe, nous allons faire un tour assez bref des êtres pouvant exister et pouvant être joués dans cet univers, vous rappelant au passage leurs capacités et leurs faiblesses.

Les tueuses :

Il s'agit de femmes ayant été choisies aléatoirement parmi les humains, elles ont été élues afin de défendre le monde contre toutes les forces démoniaques. Pendant longtemps, il n'y avait qu'une fille élue, à chaque génération, seulement, après la bataille finale contre la source du mal, Buffy Summers, dernière tueuse unique, eu la brillante idée de briser la prophétie des tueuses afin d'activer toutes celles en sommeil. Aujourd'hui, on compte des tueuses par milliers à travers le monde.

Pouvoirs : 

Force surhumaine
Résistance accrue
Guérison rapide
Maitrise des armes
Maitrise du combat
Rêves prophétiques

Faiblesses : 

Solitude
Perpétuellement ciblée
Responsabilités élevées
Aucune erreur possible
Désir de mort inconscient

Les vampires:

Caractéristiques :

Ils sont immortels.
La plupart du temps, ils choisissent leurs progénitures avec le plus grand soin.
Ils sont souvent très liés à leur Seigneur, c'est-à-dire, celui ou celle qui les a engendrés.
Ils peuvent vivre partout, mais choisissent en général un endroit sombre et lugubre.
Ils peuvent prendre une apparence humaine ou démoniaque à leur volonté.
Ils sont solitaires et n'ont aucun état d'âme même si parfois, ils vivent en groupe et peuvent éprouver de l'amour, de la jalousie...
Ils n'ont aucun sens moral.
Ils sont dotés d'une force surhumaine et d'une résistance élevée à la douleur.


Faiblesses :

La croix,
L'ail,
Le pieu,
L'eau bénite,
Le soleil,
La décapitation,
Le feu.

Les démons :

Chaque démon est différent, certains peuvent se mouvoir en plusieurs formes ou encore changer d'apparence, ils sont de toutes tailles, et ont des particularités uniques à chaque race. Alors que certains appartiennent à « une famille », d'autres seront solitaires. La plupart seront dévoués au mal, mais là encore, ce n'est pas une règle infaillible, certains subiront simplement leur appartenance et traverseront la vie sans trop être craint du genre humain ; ils auront cependant quelques attitudes étranges (exemples : vivre dans les égoûts, manger des châtons etc...)

On distinguera deux sortes de démon, les plus répandus et les « anciens », ceux-ci seront souvent plus grands, plus discrets et plus animal... Ils ne réfléchiront pas vraiment, souvent associés au chaos et à la destruction.


Pouvoirs :

Là encore, chaque démon a ses pouvoirs particulier s'accompagnant à chaque fois de ses faiblesses tout aussi particulières.
Ainsi, on pourra retrouver tous ces pouvoirs différents à chaque rencontre :

Force surhumaine,
Résistance surhumaine,
Immortalité,
Empathie, avoir la capacité à ressentir les émotions des autres,
Télépathie, avoir la capacité d'entendre les pensées d'autrui allant parfois jusqu'à exercer une domination mentale,
Téléportation, capacité à se rendre d'un point A à un point B sans avoir à se déplacer,
Télékinésie, la capacité de déplacer les objets par la pensée,
Pyrokinésie, la capacité de déclencher un feu par la pensée,
Paralysie, capacité à rendre quelqu'un immobile de part leurs armes secrètes, la plupart du temps un liquide éjecté d'une partie de leurs corps ou par une morsure, ou encore une griffure.
La possession, le pouvoir de s'installer à l'intérieur d'une personne humaine ou non.
La préconnaissance, capacité à avoir des visions de l'avenir,
L'hypnose, rendre quelqu'un soumis à sa volonté,
La manipulation de l'esprit, capable de faire naître certains désirs chez un autre, voir même de lui faire vivre des scènes imaginées par des visions créées de toute part.
L'invisibilité,
La régénération, capacité à se réparer.
La lévitation, capacité à se mouvoir dans les airs.

 Les esprits : 

Ils sont immatériels, ce sont les résidus des hommes et femmes morts, mais non résolus à reposer en paix, on distinguera trois types d'esprits : 

Les fantômes : souvent incapables de se matérialiser, ils peuvent cependant interagir avec le monde réel. Ils ne représentent pas un réel danger.

Les poltergeists : eux sont dangereux, ils sont morts et souhaitent la vengeance ou la rédemption. Leur mort a souvent été violente ou injuste et ils cherchent un moyen d'échapper à leur sort. Ils sont aussi capables d'interagir avec le monde extérieur, et même de créer des phénomènes paranormaux variés et dangereux.

Les avocats : plus spécifiques, il s'agit là des fantômes de Wolfram & Hart, en effet, tous les employés de ce cabinet ont signés de leur sang leur contrat d'embauche, les engageants aussi bien dans la vie que dans la mort. Ils sont rarement appelés, excepté pour assurer le lien avec les associés principaux.

Les sorciers :

Ils sont humains, tous peuvent prétendre devenir sorcier ou sorcière de part l'étude et la pratique de la magie. Les démons, ainsi que les vampires peuvent aussi utiliser la sorcellerie...
Vous trouverez toutes les règles qui régissent cette dernière dans l'annexe 2, la magie.

Les divinités :

Elles sont redoutables, il s'agit souvent de dieux ou déesses ayant foulé la Terre lors de sa naissance ou bien d'entités ayant été banni ou enlevé à leur dimension d'origine. Elles existent normalement hors de notre espace-temps, mais certaines, à la morale douteuse, pourront prendre forme dans un corps assez fort pour la supporter ainsi que leurs pouvoirs ; en conséquence, ces derniers s'en trouveront diminués.
On peut également faire appel à eux lors de rituels ou d'incantations (cf : annexe 2, la magie)...

Les humains:

Ils sont présents partout dans ce monde, semblable à vous et moi, ils n'ont pas de pouvoir particulier excepté celui de dominer la Terre. Certains pourront devenir sorciers quand d'autre ignoreront jusqu'à l'existence des être surnaturels. Ils peuvent se montrer bienveillants ou malveillants, parfois même les deux à la fois ; tout dépendra de leur choix, de leur morale, de leur histoire...
Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bienvenue en Enfer :: A savoir avant d'entrer :: Annexes
Annexe 1

Sauter vers: