AIWH est un forum RPG basé sur l'univers de la série télé Angel. Le contexte commence au début de la saison, mais nous ne suivrons pas son déroulement.
 

Le Contexte
 :: Bienvenue en Enfer :: A savoir avant d'entrer

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Âge du personnage : 276 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : La lumière
Race : Vampire avec un âme
Voir le profil de l'utilisateur http://angelwolframhart.forumactif.com
avatar
Admin
Mer 25 Avr 2018 - 12:29


Angel in Wolfram&Hart
Contexte
2003 - Los Angeles...

Pour la première fois, le chaos envahit la ville. Angel et son équipe ainsi que leurs pires ennemis Wolfram & Hart, furent totalement dépassés par les événements présents. L'apocalypse, orchestrée d'une main de maître par une des plus vieilles entités ayant frôlé la Terre, était sur le point d'aboutir. Après quelques échecs lourds de conséquences et des morts cruelles, la team de détectives privés vint à bout de la puissance supérieure souhaitant réaliser la soit disant « paix mondiale ».

2003 - Quelques jours plus tard - Sunnydale...

La fin des temps. Il s'agissait bien de l'ultime combat, l'apocalypse se jouait aussi depuis cette petite ville de Californie, petite ville américaine qui se trouvait être la bouche de l'enfer. La gardienne de l'entre n'était que Buffy Summers, l'élue, la tueuse, toujours accompagnée de ses plus proches alliés avec qui elle modifia les lois qui régissaient jusqu'à présent le monde. En effet, afin de protéger toutes les tueuses en sommeil de la source du mal, elle demanda à son amie sorcière d'extraire l'essence de l'arme des tueuses pour ainsi éveiller toutes celles encore en sommeil... Ainsi, la prophétie des tueuses fut anéantie et Sunnydale fut détruite...

2003-2004 - Aujourd'hui - Los Angeles...

Wolfram & Hart vint à offrir à Angel les clefs de son cabinet d'avocats. Cabinet dévoué au service du mal depuis le début des temps, pire ennemie du vampire avec une âme, et pourtant, celui-ci vaincu l'année passé, jouait là sa dernière carte.

La tour fut reconstruite attribuant à chacun des membres de l'équipe un département selon leurs capacités. Angel en sera évidemment le responsable, mais à quel prix ? Pourront-ils combattre l'essence même du mal si chère à cette institution ou s'en trouveront-ils prisonniers, voir même pire, embrigadés ? Ils pensaient pourtant combattre l'ennemi de l'intérieur même du ventre de la bête...

Malheureusement, les tueuses et leurs institutions spécifiques, avec, entre autres, le nouveau conseil des observateurs, verra là une faiblesse, une faille dans laquelle le mal allait pouvoir se regrouper... Alliés depuis toujours et sentiments mêlés, ils seront dorénavant deux groupes aux valeurs bien distinctes à se battre pour une même cause.

Wolfram & Hart ainsi que leurs associés en profiteront ils pour se faufiler entre les doutes des protagonistes du bien ?


Quel camp vous charmera ? Quel personnage vous troublera ? C'est à vous d'écrire leurs histoires...
Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bienvenue en Enfer :: A savoir avant d'entrer
Le Contexte

Sauter vers: